Après MHD, le rappeur Driver annonce également être atteint du Coronavirus

Après MHD, Driver hospitalisé aujourd'hui annonce également être atteint du Coronavirus

Alors que le semaine dernière nous apprenions que MHD a été infecté par le Coronavirus en prison, sa demande de libération en raison de son état de santé a été refusée ce mercredi par la Cour D’Appel, un autre rappeur français vient également d’annoncer être atteint par le Covid-19 ce jeudi soir sur les réseaux sociaux, Driver.

“Je suis malheureusement officiellement positif au Corona vvirus. J’ai été hospitalisé aujourd’hui. Apparemment mon stade n’est pas super grave, mais j’ai besoin de soins et repos. Je vous promets que je vais m’en sortir. Il y a trop de chose que je n’ai pas fini de vous raconter.” a annoncé Driver sur son compte Instagram en postant deux photos de son hospitalisation en précisant donc que ce n’est pas “super grave”.

Driver s’est fait connaitre dans les années 90 notamment avec le titre “Aie Aie Aie (le petit doigt en l’air)” extrait de son album “Le grand schelem” paru en 1998, avec plusieurs collaborations à l’époque avec Booba, Dany Dan, Zoxea sur la mixtape Spécial Lunatic de Cut Killer ou encore avec Diam’s sur l’album “Premier Mandat”, il a ensuite présenté Rap Contenders ligue française de battle de Rap.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.