“Validé” : Bosh alias Karnage moqué par les internautes pour son caractère agressif, les réactions sont délirantes !

Validé : Bosh alias Karnage moqué par les internautes pour sa brutalité

Ce jeudi le rappeur français Bosh qui s’est notamment fait connaitre récemment du grand public pour son rôle dans la série “Validé” avec son interprétation de Karnage a fait le buzz sur les réseaux sociaux malgré lui se retrouvant dans le Top Tweet en France suite aux réactions des internautes en raison de son côté violent dans la série.

En effet en cette période de confinement les internautes se sont amusés à réagir au côté hardcore de Bosh alias Karnage dans ses morceaux ainsi que dans la série phénomène du moment “Validé” créée par Franck Gastambide disponible sur Canal Plus qui cumule déjà plus de 15 millions de visionnages depuis le 20 mars dernier.

Dans la série le personnage de Karnage incarné par Bosh est un délinquant récidiviste qui rencontre Mastar en prison et lui propose de l’aider à faire exploser sa carrière de rappeur en faisant notamment concurrence à son rival Apash, il se fait remarquer par son côté agressif et nerveux, un caractère mis en avant dans la série et qui a amusé les internautes sur Twitter en se moquant gentiment de lui sur le réseau social comme vous pouvez le découvrir ci dessous avec les meilleures réactions.

Bosh a également dévoilé le 27 mars 2020 son dernier projet intitulé “Synkinisi” disponible en écoute sur toutes les plateformes de streaming.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.