Hatik : son concert à Paris complet, la réaction de Sam’s inspirée de “Validé” est hilarante

Hatik annonce que son concert à Paris est complet, la réaction de Sam's (Mastar) est géniale !

Cette semaine Hatik a régalé ses fans en dévoilant 4 nouveaux titres sur les plateformes de streaming avec les morceaux “Millions”, “Matos”, “Parle Français” et “Bitume” qui font suite à sa mixtape “Chaise Pliante 2” parue le 6 mars dernier, il vient également d’annoncer deux nouvelles dates des concerts à La Cigale, une annonce qui n’a pas manqué de faire réagir Sam’s.

Le rappeur français révélé au grand public avec son rôle d’Apash dans la série “Validé” a annoncé il y a quelques jours sur les réseaux sociaux que son concert du 24 septembre prochain prévu à Paris à La Machine du Moulin Rouge affiche complet, Sam’s qui incarne le rôle de Mastar dans la série réalisée par Franck Gastambide s’est amusé à commenter sur Twitter la publication avec beaucoup d’humour en faisant référence à un épisode de la série qui est inspiré de l’embrouille entre 50 Cent et Ja Rule.

“Le date du 24 Septembre à La Machine du Moulin Rouge à Paris est COMPLETE. Du coup, j’vous annonce 2 DATES À LA CIGALE début Novembre. Places mises en vente ce Lundi matin Tellement pressé de tous vous retrouver en concert” a déclaré Hatik sur le réseau social, “Beleck j’ai peu être acheté toutes les places @HatikMusic” a ensuite répondu Sam’s avec des émojis mort de rire cumulant au passage plus de 33 000 “J’aime” et plus de 10 000 “Retweets”.

Sam’s fait référence au mauvais coup fait à Apash par Mastar dans la série “Validé” lorsqu’il se retrouve sans public lors d’un concert, ce dernier ayant réservé toutes les places du show pour qu’il n’y est personne dans la salle, un peu comme 50 Cent en 2018 lorsqu’il avait acheté 200 places d’un concert de Ja Rule pour que les premiers rangs de la salle restent vides.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Comme Mastar avec Apash dans la série Validé 🤣🤣

Une publication partagée par 13or-du-hiphop (@13or_du_hiphop) le

3 COMMENTAIRES

  1. A chaque article des fautes de grammaire, d orthographe, des mots qui manquent…
    Pouvez vous recruter vos rédacteurs au moins avec un niveau brevet des collèges ?
    Même si le contenu est pitoyable, sauvez l honneur…

  2. Quel blagueur ce hatik , ‘titre : ‘parle français’.
    Site et ‘fans’ allant dans la même direction , tirer le pays vers le bas musicalement tellement c’est pauvre et insipide , lui
    parmis tant d’autres , relayés par cet annuaire des catastrophes auditives et écrites .
    Et gastambite qui met ‘ça’ en avant ,
    on touche le fond .
    Bon courage .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.