Mathieu Kassovitz s’en prend encore à Vin Diesel en le traitant d’abruti ! [Vidéo]

Mathieu Kassovitz en remet une couche sur Vin Diesel : C'est toujours un imbécile

Cette semaine la série le Bureau des légendes a fait son retour sur Canal Plus avec une cinquième saison inédite, à cette occasion Mathieu Kassovitz a accordé une interview au média Konbini dans laquelle le réalisateur et acteur français est revenu sur le tournage difficile du film Babylon A.D. sorti en 2008 en adressant un petit tacle à Vin Diesel.

L’acteur-réalisateur qui ne connait pas la langue de bois s’est confié sur le film Babylon A.D, un naufrage industriel et artistique, Mathieu Kassovitz s’en était déjà pris à Vin Diesel il y a quelques années en révélant que l’acteur refusait parfois de sortir de sa caravane ou bien encore qu’il débarquait sur le plateau avec six heures de retard, “Vin Diesel s’est comporté comme un porc”, avait-il déclaré dans les colonnes de GQ en 2012.

Lors de son récent entretien avec Konbini, Mathieu Kassovitz en a remis une couche contre Vin Diesel, “Je me suis associé avec des très très mauvais partenaires, un très mauvais producteur en France qui n’est pas du tout un amoureux du cinéma, qui est juste là pour se faire briller et trainer avec des stars et faire de l’argent, et un studio américain qui était au pire moment de son existence et un comédien principal qui était un imbécile et qui l’est toujours” a-t-il déclaré en faisant référence à l’acteur américain sans citer son nom comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci dessous.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

6 COMMENTAIRES

  1. De toute façon vous le français vous êtes là à critiquer les films américains c’est des stars c’est des stars arrêtez de critiquer les films américains déjà vous ai mis tes les films américains et vous êtes là à blablater vine diesel il a réussi et millionnaire il faut un film à plusieurs millions d’euros € et vous vous arrivez même pas dépasser le 200000 € pour le film qu’on comprend même pas la suite et la fin Vin Diesel c’est une star

  2. HAhahahamadi.Alors la ta vraiment rien compris toi. Allume ton cerveau si tu en as un sinon juste ferme ta gueule en faite. Retourne à ton cyber café vas sur youporn ça reste à ton niveau de compréhension.
    Toujours à craché sur les français mais tu est bien content quand t’es parents gratté les alloc

  3. Quand on est un pro dans son secteur, il faut être vraiment mauvais pour ne pas reconnaître «Un très mauvais producteur » et « un studio américain qui était au pire moment de son existence » et « un comédien principal qui était un imbécile ». C’est un petit milieu, appeler quelques amis pour leur demander conseil peut être utile. Mais il faut un peu d’humilité…

  4. Bien dit Alexandre. De toute façon, en France, on n’aime pas le pognon. On préfère faire des film cons et gnangnan que des films fantastiques et à grand spectacles. Ce sont ces films là qui ont du succès et rapporte de l’argent,c’est peut-être malheureux mais c’est comme ça. J’ai vu Babylon AD et j’ai eu la même réaction que pour la plupart des autres films ‘fantastiques’ français : on ne sait pas faire tout simplement. Restons dans nos petits films gnangnan qui auront du succès qu’en France, et encore….

Comments are closed.