6ix9ine : 50 Cent le préfère à son propre fils !

6ix9ine : 50 Cent le préfère à son propre fils !

Lors d’un récent live sur le réseau social Instagram, 50 Cent a eu une nouvelle fois des propos très durs envers son propre fils, Marquise Jackson avec qui le rappeur américain s’est embrouillé il y a déjà plusieurs années et semble lui préférer 6ix9ine.

« Pouvez-vous imaginer avoir un fils qui a été empoisonné par les idées de sa mère ? Il n’a aucun respect pour moi, alors qu’il a tout ce qu’il a grâce à moi. Il préfère se lier avec mes ennemis que d’être mon ami » avait déjà déclaré 50 Cent en 2017 au sujet de Marquise Jackson, il en a encore remis une couche en parlant de 6ix9ine .

« Je choisirais 6ix9ine, plutôt que mon fils biologique » a commenté 50 Cent lors d’un live Instagram, l’artiste aurait préféré avoir Tekashi 69 comme descendance qui a récemment été libéré de prison pour éviter d’être contaminé par le Coronavirus après avoir obtenu une réduction de peine suite à sa collaboration avec la justice en donnant les noms de ses anciens associés.


Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.