JoeyStarr dézingue Cyril Lignac lors d’un cours de cuisine en direct et crée un gros malaise !

JoeyStarr dézingue Cyril Lignac lors d'un cours de cuisine en direct et crée un gros malaise !

Il y a quelques jours JoeyStarr était l’un des invités de Cyril Lignac qui pendant le confinement causé par l’épidémie du Coronavirus propose un rendez vous quotidien de cours de cuisine sur son Live Instagram et en direct sur M6, jeudi dernier il a reçu le rappeur français du groupe NTM pour réaliser un riz sauté aux saucisses et aux merguez.

Comme à son habitude, JoeyStarr n’a pas hésité à faire des remarques au chef Cyril Lignac lorsque les consignes n’étaient pas correctes selon lui et que cela allait trop vite pour lui, dans l’un des séquences l’artiste va chercher des échalotes et s’absente quelques instants puis prend du retard dans la préparation du plat.

Un incident qui énerve passablement JoeyStarr, « Personne ne m’avait dit pour les échalotes. Alors je me suis retrouvé à aller en chercher dans mon placard et du coup, on en est où ? » commente-t-il visiblement très remonté avant que Cyril Lignac calme la situation « Allez ressaisis-toi mon Joey, on est bon là », et lui redonne les consignes.

Une autre séquence a interpellé les téléspectateurs lorsque Jérôme Anthony qui anime également l’émission culinaire se met à chanter pour mettre un peu d’ambiance pendant le direct, en live les spectateurs semblent apprécié la séquence qui n’est pas du tout au gout de JoeyStarr, consterné par la prestation de l’animateur, le passage du rappeur français sur M6 a enflammé comme vous pouvez le découvrir avec les réactions ci dessous.


Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

2 COMMENTAIRES

  1. Ils sont content les esclaves, enfermer dans leurs cages à sociabiliser virtuellement ! Il suffit de leur dire qu’il y’aura une deuxième, une troisième….une cinquantième vague de corona, et ils accepteront l’emprisonnement à vie ! HAHAHAHA
    Heureux les simples d’esprit…

  2. Titre racoleur !! joey star a eu un comportement normal ; Entre les décalage de son, d’image avec internet puis selon votre pc une connexion des plus aléatoire faut vraiment deviner ce que dit cyril qui lui à un matos de ouf surement fourni par la chaine.
    Quand au message au dessus de PascalOlmeta
    Aller consulter un psy vous avez de gros gros problèmes par contre j’imagine que vous vous ne restez pas chez vous et que vous continuez à vivre normalement sans attestation de sortie ouuuh vivont dangereusement c’est tellement excitant . Sinon vous seriez un esclave vous aussi ce qui n’est pas le cas j’imagine.

Les commentaires sont fermés.