Quand Booba s’affiche avec Kaaris et Damso pour rendre hommage aux soignants

Quand Booba s'affiche avec Kaaris et Damso pour rendre hommage aux soignants

Alors qu’il a récemment dévoilé l’extrait d’un morceau inédit en vidéo sur son compte Instagram, Booba s’active également sur les réseaux sociaux en cette période de confinement et a également décidé se lancer dans la prévention contre la pandémie de COVID-19 auprès de son public.

Profitant de son audience sur les réseaux, Booba a mis en place une nouvelle émission diffusée sur son compte Instagram et Twitter intitulée “Corona Time” dans le but de sensibiliser les internautes à la gravité de la situation liée au coronavirus car “l’heure est très grave, il y a beaucoup de gens qui meurent” avait-il récemment déclaré, le rappeur français a d’ailleurs présenté le deuxième épisode de son reportage lundi dernier avec comme invité Bernard Tapie.

Avec cette période difficile Booba a visiblement mis de coté les clashs, habitué à s’en prendre aux autres rappeurs français sur les réseaux sociaux, depuis plusieurs semaines B2O s’est assagi, “La seule chose qui importe aujourd’hui c’est de sauver nos enfants nos parents et nous-mêmes” avait-il récemment réagi aux propos de Kalash Criminel dans son dernier morceau “Pronostic” avec les paroles, “Ni*uez vos mères les putes, les Ndoumba, c’est pas vos rappeurs qui font d’la zumba. Dans c’game, ils ont tous peur de Booba, j’dis tout haut c’que les gens pensent tout bas”.

Une nouvelle ligne de conduite qu’il semble donc avoir désormais adopté comme il vient encore de le prouver dans une récente story postée sur son compte Instagram avec un montage de lui même aux côtés de Kaaris et Damso dans des tenues d’infirmiers pour rendre hommage aux personnels soignants avec le message “nos infirmiers ont du talent” et un émoji applaudissement.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

9 COMMENTAIRES

  1. Très beau message surtout en cette période très difficile pour nous donc que dire de plus BRAVO et continuer pour nous et pour le bien de l’humanité, MERCI.✌✌😘

  2. Ils sont pas potes du tout, mais il a jamais dit qu’ils étaient nuls. Il a toujours reconnu que damso et kaaris avaient du talent.

  3. Bravo booba pour une fois tu montre une image de toi positive, que même tes enfants les virons plus tard ils seront fiers de leur papa encore. Bravo. Salam mon frère. Qu’allah nous guide pendant ces circonstances il faut penser le plus possible à lui car ton argent tes voiture ne servirait à rien uniquement tes acte tes paroles et qu’il seront on continuer. Bien sûr après la mort est la mort au jour d’aujourd’hui elle n’ai absolument pas loin

  4. Wesh le Duck que pasa ça tourne en cacahuète frero c’est Boubacar depuis la Belgique qui te cause, l’octogone se fera en salle de réanimation ou quoi?

  5. De passage je tiens à te dire que je suis un boxeur super talentuej’aimerais bien que tu organise un combat entre moi et Flo Mayweather

  6. Booba le seul a prié Allah a la synagogue…qu’elle musulman qui insulte a tous bout de champs…qui prône la drogue et les putes…a son âge il devrait plutôt se repentir…désolant les trous de mémoires en France

Les commentaires sont fermés.