Hatik révélé par la série “Validé”, il agace les internautes sur Twitter et se fait clasher !

Hatik révélé par la série Validé, il agace les internautes sur Twitter et se fait clasher !

Ce jeudi soir Hatik, le rappeur français révélé dans la série “Validé” avec le rôle d’Apash s’en est pris à OhMonDieuSalva sur Twitter après la publication de ce dernier d’une photo avec son acolyte Raymonde la vétérante de son quartier avec le légende “Je l’aime tellement cette femme. RAYMONDE que Dieu veille sur toi, qu’il te protège, qu’il te remplisse de son amour en cette sale époque de pandémie appelez coronavirus”.

Un échange tendu a ensuite eu lieu entre Hatik et OhMonDieuSalva, “Ah saye mtn tu l’aimes ? Pcq j’comprends pas mais c’est bien toi qu’a construit un “buzz” sur le fait de la traiter de “grosse pu*e” à longueur de journée nan ?” a réagi l’acteur de la série “Validé” au Tweet de celui qui se fait connaitre avec ses vidéos sur Snapchat qui a repondu “Qu’est ce tu raconte moha la squale ?”.

“J’t’ai piqué ca s’arrête là prends pas la mouche j’ai grave pas le temps de m’embrouiller avec un “comique” on se croisera à une soirée Fifa ou un truc du genre et on discutera dans la paix et la bonne humeur mon pote” a ensuite ajouté Hatik sur le réseau social avant que Ohmondieusalva conclu l’échange avec une vidéo en déclarant “ne parle pas de Raymonde et moi tu connais pas notre histoire !!!!”.

Comme vous pouvez le découvrir avec les réactions ci dessous ce comportement du rappeur français agace les internautes depuis quelques jours se retrouvant dans le Top Tweet France car il aurait notamment tendance à se moquer d’une peu tout le monde sur Twitter ce qui pourrait nuire à sa carrière.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.