Tiitof feat Hornet La Frappe – Triste Mélodie (Clip)

Tiitof feat Hornet La Frappe - Triste Mélodie (Clip)

Tiitof fait un doublé avec la sortie de son nouvel album Tout à gagner et l’extrait clippé inédit « Triste Mélodie » ft. Hornet La Frappe.

Tantôt créole tantôt français, Tiitof s’adresse à son île, mais s’inscrit dans une nouvelle génération d’artistes ultramarins qui savent qu’ils peuvent également parler à toute la France.

S’il n’a pas sorti de projet depuis 2018, Tiitof dévoile enfin son nouvel album “Tout à gagner” pour lequel il peut compter sur les talents de réalisation de Guiltry Katrina Squad (SCH, Ninho, …). Entre des titres trap mélancoliques comme ce nouvel extrait clippé “Triste Mélodie” en featuring avec Hornet L aFrappe et un bangers fait pour secouer des locks en club, Tiitof épaissit la palette avec des titres pop urbaine.

Il évoque la rue, ses espoirs comme des désespoirs, en mélangeant la certitude de ses ambitions, à l’importance de la discipline et du respect des grands.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.