Seth Gueko : son superbe geste de solidarité pour le personnel hospitalier (Photos)

Seth Gueko : son superbe geste de solidarité pour le personnel hospitalier (Photos)

Alors que Jul a décidé de lancer cette semaine une vente aux enchères pour mettre en vente toutes ses certifications ses disques d’or, de platine et son disque de diamant dans le but de récolter de l’argent afin de venir en aide aux hôpitaux, Seth Gueko vient également d’apporter son soutien au personnel hospitalier.

En cette période difficile de lutte contre le Coronavirus qui a imposé un confinement à une grande partie de la population mondiale, Seth Gueko a décidé de faire un geste pour soutenir le personnel soignant en offrant des repas de son restaurant nommé Le Petit Phuket dans le 95 ouvert l’été dernier à l’hôpital de Pontoise tout en invitant les autres artistes à les aider également.

“C’est pas grand chose mais c’est avec des petits trucs comme ça qu’on redonne foi en l’humanité… @lepetitphuket à décidé d’offrir 50 Khao pad kai à la cellule Covid19 du CHU de Pontoise. J’ai vu faire et ça m’a motivé pour le faire à mon tour 🙏🏻 Réaction en chaîne… Si ça peut inciter certains artistes à possr leur pierre à l’édifice Je ne regrette pas de communiquer sur ces photos Faites tourner ! #freefoodchallenge” a commenté Seth Gueko en postant deux photos sur son compte Instagram pour confirmer son action.

Setg Gueko a également annonce l’ouverture prochaine de son prochain restaurant qui sera un bar à hamburger avec un bar à protéine Shake, “Après la réussite du restaurant @lepetitphuket
Je vous annonce l’ouverture pour l’ après confinement du BARLOU BURGER dans la ville de pontoise 💪🏻 🍔 💪🏻 Bar à hamburger, frite de patate de forain et bar à protéine Shake Dans le même spot ! Mentionne ton ou ta pote qui kifferai t’accompagner On va pouvoir cheat mealer ensemble les costauds !”
a-t-il déclaré sur le réseau social en dévoilant le logo de sa nouvelle enseigne.

4 COMMENTAIRES

  1. Bravo Seth,
    Ça ne m’etonne pas de toi.
    Tu as un gros coeur mon frere.
    Plein de soutien a toi bro,et et a tous ceux qui aident.
    Gros respect.

Comments are closed.