Kaaris enflamme Twitter après la diffusion d’une photo très compromettante, il réagit avec une énorme punchline !

Kaaris enflamme Twitter après la diffusion d'une photo très compromettante, il réagit !

Alors qu’il devrait sortir un nouvel album intitulé « Château Noir » cette année et dont la préparation a été annoncée au mois de décembre dernier, Kaaris n’a pour le moment pas encore donné plus d’informations sur ce nouveau projet à venir mais vient d’enflammer Twitter ce vendredi matin malgré lui.

En effet Kaaris s’est retrouvé dans le Top des Tendances en France sur le réseau social Twitter après la diffusion d’une vidéo provenant d’une escorte-girl sur Snapchat dans laquelle elle aurait dévoilé une photo des parties intimes du rappeur de Sevran, face à l’ampleur du buzz, l’artiste a rapidement réagi pour expliquer que le cliché en question est totalement fake avec une réaction pleine d’humour.

“Bien essayé le fc Twitter essayez encore ! Mais mettez ma tête la prochaine fois ! je sais pas qui a fait ce vieux montage mais si c’était la mienne il faudrait filmer depuis la lune pour la voir en entière, bande mitho laissez moi faire mon dam trkl merci bcp 👍🏿 mdrrr” s’est amusé a répondre Kaaris sur le réseau social.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

10 COMMENTAIRES

  1. Les mecs ils ont 40 balais et ils se prennent encore en photo torse nu comme des puceaux…pathétique.

  2. Comment dire ?…
    On s’en bat les couilles de ses couilles…
    Sérieux, putain de vie de merde qu’ils ont ces gens là…
    #jeveutfairedubuzz #tellementjaipasdetalent
    #vdm #grossevdm #nbvm #claquéausl

  3. “En entière ….” c est du français du XVIII ème siècle ou quoi …
    C est invariable tête de nœud.

  4. On s’en balek mais complètement. Hey les teubés de naissance y a plus important je crois en ce moment hein… Oblondin.bandcamp.com bonne écoute. Peace

Les commentaires sont fermés.