Scylla nous emporte pour “Un printemps sur Mars”

Scylla nous emporte pour Un printemps sur Mars

Cela fait quelques semaines que, depuis sa « station de confinement », SCYLLA lance des défis à ses fans. Il teste leur créativité au travers de différentes épreuves, et crée ensuite des morceaux en collaboration avec eux. « Le son de l’été », sorti le 03 avril dernier, était le premier titre issu de cette collab. Accueilli chaleureusement par le public, il est resté dans les tendances YouTube pendant près d’une dizaine de jours.

Voici maintenant « Un printemps sur Mars », le titre qui clôture le niveau 2 de ce grand et mystérieux jeu. Voilà le défi que SCYLLA a lancé à ses fans pour ce niveau 2 : « Si vous deviez donner UN TITRE trop stylé à une chanson, ce serait lequel ? Surprenez-moi ! ». Parmi les milliers de propositions reçues, SCYLLA a finalement retenu le titre « Un printemps sur Mars ».

Il a alors laissé la plume le prendre. Une seule contrainte pour lui : la spontanéité, la plume en roue libre. En quelques heures, le morceau était plié et le voici déjà sur toutes les plateformes. La prod est signée Itam. Niveau graphisme, SCYLLA semble avoir une direction artistique très précise pour son projet ! Chaque nouveau titre est accompagné d’une illustration animée où on voit SCYLLA habillé en Kimono japonais traditionnel noir, un masque noir sur la bouche ainsi qu’un parapluie noir à la main. Digne d’un personnage de Naruto !

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.