6ix9ine dépense sans compter depuis sa sortie de prison et s’offre plusieurs gros bolides

Alors qu’il a déjà assumé ouvertement son statut de balance à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux et qu’il n’a pas hésité à s’en amuser, 6ix9ine continue de faire parler de lui dans les médias depuis sa récente libération, une sortie de prison anticipée en raison de la pandémie du Covid-19 qui sévit également dans les établissements pénitenciers aux Etats-Unis et que le rappeur américain souffre d’asthme.

En effet la justice a accepté la dernière requête de l’avocat de 6ix9ine et a validé la mise en liberté surveillée à son domicile, depuis son retour à la vie normale, ce dernier n’a pas hésité à dépenser sans compter selon les dernières informations révélées par le média américain TMZ alors qu’il a conclu lors de son séjour en détention un contrat de 10 millions de dollars pour réaliser deux albums, un en Espagnol et un en Anglais avec le label 10K Projects.

Assigné à résidence, 6ix9ine se serait déjà offert depuis le début du mois d’avril cinq voitures de luxe une Lamborghini Aventador, un Range Rover, une McLaren, une Rolls-Royce et une Mercedes Benz G-Wagon ainsi qu’une chaîne ayant la forme d’un requin d’une valeur estimée à 300 000 dollars dès sa libération, confié chez lui, l’artiste a réalisé les différents achats par téléphone via des intermédiaires.

1 COMMENTAIRE

  1. Quitte à faire du journalisme bas de gamme, mettais au moins une photo ! Pcq clairement on vient pas pour lire le texte, ça aurait été bien d’avoir une photo de ses voitures.

Comments are closed.