Le rappeur Zola se moque ouvertement de Booba dans une vidéo polémique ?!

Le rappeur Zola se moque ouvertement de Booba dans une vidéo polémique ?!

Après le succès de son premier album solo intitulé “Cicatrices” qui a été certifié Disque de Platine au mois de décembre dernier, le rappeur Zola prépare son retour depuis quelques semaines et vient de dévoiler il y a trois jours sur son compte Instagram l’extrait d’un titre inédit en vidéo dans laquelle il apparaît avec son acolyte Kodes.

Le rappeur originaire d’Evry dans le 91 repéré par DJ Kore et signé sur son label AWA Gang vient de faire malgré lui le buzz sur le réseau social Twitter de mardi soir après la publication d’une vidéo dans laquelle Zola apparaît en train de se moquer de Booba.

“Ça monte trois étages et ça fait des crises d’asthme à la Booba” commente Zola dans la séquence que vous pouvez découvrir ci dessous, le jeune rappeur français n’a pas encore réagi suite à la diffusion de la vidéo qui pourrait également être un montage pour faire un coup de buzz.

5 COMMENTAIRES

  1. Comment Zola il peut se permettre de faire le chaud avec toutes les fois ou il s’est fait monté en l’air et que ça a pris des photos mdrrr

  2. Bonjour a l’équipe,
    Rappeur du 60 je vous fait parvenir mon Retrospective a vous de juger💪🏿✅ On verras si vous êtes des puristes😉 Bonne continuation a vous et Force a nous bien sur.

  3. Déjà on voit que le mec c un gamin et que si il préfère faire une vidéo et ce moqué de la brave dame au mieux de mettre son tel dans la poche et ce proposer a lui monté ces courses non donc on voit la mentalité donc d’avance lui faudra pas me dire plus tard il ce préoccupe de ces dans ou veux monté un exemple les bon exemple pour les plus jeunes donc faut surtout pas soutenir un mec comme ça c d’office que sa pense que a sa gueule et dire que sa va gagner d’l’oseille a ce faire soutenir par un public d’adolescent entre 11 et 16 ans alors qu’il s’en branle de leurs ganache de chevreuil bref après depuis quand Booba prend de la ventoline y sort sa d’où le mec genre il étais avec a bois d’ar sa cherche le buzz sa rien que pour faire des vue mis Zola bouche

Comments are closed.