Booba : On sait pourquoi Zola s’est moqué de sa crise d’asthme

Booba : on sait pourquoi Zola s'est moqué de sa crise d’asthme

Cette semaine une ancienne vidéo de Zola a fait surface sur les réseaux sociaux et a fait polémique car le jeune rappeur se filme dans le hall d’un immeuble lorsqu’une vieille dame passe derrière lui et qu’il commente la scène, “Ça monte 3 étages ça fait des crises d’asthme à la Booba”.

Une séquence qui n’a pas échappé à Booba très actif sur les réseaux depuis le début du confinement, “Mais j’suis pas asmathique pk y dit ca c’est pas sympa 😅” a-t-il réagi avec humour en commentaire de la vidéo relayée sur un compte fan de B2O avec le pseudo de “kopp_gosling”, Zola qui prépare actuellement la sortie de son nouveau projet prévu pour cette année n’a pas commenté cette affaire.

Des nombreux internautes ont réagi comme Booba et se sont interrogés sur la raison pour laquelle Zola a fait référence au rappeur français exilé à Miami, la vidéo date d’il y a plusieurs années déjà, et ferait suite à une embrouille de B2O en 2016 lors d’un showcase en Suisse dont la séquence avait été diffusée sur la toile affichant ce dernier en train de battre dans une boite de nuit et qu’il aurait ensuite fini la soirée à l’hôpital en raison d’une crise d’asthme, ce qui avait amusé les internautes à l’époque.

A noter que Zola, rappeur repéré par DJ Kore et signé sur son label AWA Gang vient de dévoiler sur Snapchat un extrait d’un titre inédit (à découvrir ci dessous.) qui devrait figurer sur son nouvel album dont le premier extrait devrait être dévoilé prochainement.

3 COMMENTAIRES

  1. Les vrais connaisseurs de rap n’écoute pas zola sale gamin. Retourne écouter Koba laD et donne pas des leçons sur le rap.

  2. Les racailles écoutent du rap ,
    les hommes de la musique .

    Les uns vous les trouverez dans les tours.,
    les autres au travail .

    Bonne journée 🙂

Comments are closed.