Space Jam 2 : LeBron James balance le nom et le logo de la suite du film

Space Jam 2 : LeBron James balance le nom et le logo de la suite du film

Le second volet du film Space Jam prévu pour 2021 se dévoile enfin en peu plus, LeBron James vient de présenter dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux ce samedi le nom ainsi que le logo du film qui sortira officiellement dans les salles de cinéma le 16 juillet 2021.

Le film se nommera donc “Space Jam: A New Legacy”, LeBron James a également dévoilé le logo visible sur la casquette que porte le basketteur américain dans la vidéo que vous pouvez découvrir en images ci dessous, Kyrie Irving, Anthony Davis ainsi que Damian Lillard font également partie du casting alors que Terence Nance réalise le film avec à la production Ryan Coogler (Black Panther et Creed).

Le premier volet de Space Jam sorti en 1997 a été réalisé par Joe Pytka, le film d’animation mélange images d’animation des vedettes de Warner comme les personnages des Looney Tunes avec des véritables acteurs comme Bill Murray et des stars du basket tel que Michael Jordan, le film a été un véritable succès au box-office avec 230.4 millions de dollars rapportés alors que le budget était de 80 millions de dollars.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.