DJ Khaled gêné par une femme qui se met à twerker lors de son live, sa réaction est incroyable !

DJ Khaled gêné par une femme qui se met à twerker lors de son live, sa réaction est incroyable !

En cette période de confinement causée par l’épidémie du Covid-19, les artistes profitent de cette occasion pour être très actifs sur les réseaux sociaux et multiplier les sessions de live sur Instagram comme récemment DJ Khaled qui a échangé avec ses fans en direct pour passer le temps.

Alors que Dj Khaled a répondu aux différentes questions de ses fans lors de ce direct sur le réseau social, lors des échanges avec son public une jeune femme a surpris l’artiste marié et père de deux enfants en apparaissant dans une petite tenue en direct devant son regard stupéfait, il a coupé court à ce live.

En effet la jeune femme s’est lancée dans un twerk avant de prendre une bouteille pour verser de l’eau sur elle, « Oh p*tain ne fais pas ça, c’est que de l’amour mais j’ai une famille. Parle-moi normalement, ne fais pas ça, je ne peux pas. » a réagi Dj Khaled déconcerté demandant à cette dernière d’arrêter de se mettre en spectacle et de discuter avec lui.

DJ Khaled a finalement stoppé le live avant de partager la séquence sur son compte Instagram avec le message « Je n’ai que de l’amour pour tout le monde mais s’il vous plaît, allez-y doucement quand j’essaie de partager de l’amour à mes fans. Je n’ai que de l’amour pour tout le monde mais s’il vous plaît, soyez respectueux. ».

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

5 COMMENTAIRES

  1. Voilà ça c’est de l’info comme on l’aime. Là on a appris des trucs et c’était intéressant ! +1

  2. Vous critiquez mais vous avez ouvert la page pour voir l’info bêtise humaine fois mille.

Comments are closed.