Mohamed Henni insulte violemment Rym après Booba qui en remet une couche et la traite d’idiote

Mohamed Henni insulte violemment Rym après Booba qui en remet une couche et la traite d'idiote

Booba ne semble pas vraiment apprécié les anciennes candidates des émissions de la télé-réalité, après s’être moqué de Aurélie Dotremont et de Kim Glow sur les réseaux sociaux, B2O a trouvé une nouvelle cible et s’en est pris à Rym qui avait participé à La Villa des Coeurs Brisés 5, Mohamed Henni a également ajouté son commentaire dans cette affaire.

“Donc là il est 03h27 du matin j’me suis levé pour pisser et j’tombe sur ça.” a tout d’abord commenté Booba sur son compte Instagram en postant une vidéo de Rym en train de parler à ses followers sur le réseau social de son masque pour les cheveux et de sa recette de compote avant d’ajouter “Le 11 mai quand on va rentrer dans le nouveau monde, vu que y a plus de concerts de foot de zobi je pense aussi qu’il est très important d’arrêter ÇA”, en faisant référence à la date du fin de la période de confinement en France qui est prévue pour ce lundi 11 mai.

“Va faire une compute grosse folle” a ensuite déclaré Mohamed Henni en commentaire de la publication de Booba, Rym a finalement répondu aux attaques, “J’ai vu qu’un certain rappeur qui s’appelle Booba a posté une vidéo de moi sur son compte. Donc Booba, c’était juste pour te dire que si tu n’aimes pas mes story, pas de soucis. Moi, je n’aime pas ta musique et je n’en fais pas non plus un plat. Surtout que dans certaines de tes chansons, tu n’emploies pas les bons mots pour t’exprimer et surtout tu rabaisses la femme. J’ai fait des recherches sur toi, chose que tu n’as pas faite sur moi parce que sinon tu aurais su que je ne suis pas française. Ce que je raconte dans mes story peut te paraître absurde mais je n’insulte personne, je ne rabaisse personne et je ne vis pas grâce aux clashs.” a-t-elle réagi dans une story sur Instagram.

Face aux différentes réactions des internautes et de Rym reprochant à Booba de se moquer d’elle sur sa façon de parler avec son accent Espagnol alors que cette dernière n’est pas française, “Tellement stupide qu’elle croit que le sujet c’est sa langue maternelle et son accent 😂” a répondu le rappeur français visiblement bien au courant de ce fait mais qui ne l’empêche pas s’en prendre à elle.

1 COMMENTAIRE

  1. Triste de voir ce qu’est devenu BOOBA, fut un temps ou il était respecter ! Aujourd’hui il n’est plus bon qu’à faire le show sur les RS comme Hanouna. LaFouine et Rohff qui sont retourner dans l’anonymat s’en sorte plutôt bien finalement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.