Jul présente la cover de son 20ème album et le clip “Fait D’or”

Jul dévoile dignement son vingtième album solo, la cover du projet et le clip Fait D'or

Le nouveau projet de Jul se précise, après avoir lancé il y a quelques jours un concours sur les réseaux sociaux auprès des internautes pour la création de la cover de son prochain album, l’artiste Marseillais vient de dévoiler le gagnant ainsi que le clip du morceau “Fait D’Or”.

“20 eme album la team 👽 clip en ligne sur youtube🔥🔥🔥” a annoncé Jul sur son compte Instagram samedi dernier, toujours aussi productif, le rappeur français va donc déjà présenter son 20ème album intitulé “La Machine” dont il vient également d’élire le vainqueur du concours pour le visuel du projet.

Jul a fait appel à son public pour élire le gagnant, le visuel du graphiste Charles Nardin utilisant le pseudo de Zeiqh (@_zeiqh sur Instagram) a été choisi pour être la pochette avant de l’album “La Machine” alors que la réalisation de Samylacrapule sera la pochette arrière du projet pour illustrer ce nouvel opus qui sera disponible le mois prochain et sur lequel pourrait également figurer le featuring entre le rappeur Marseillais et Michel Polnareff.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

20 eme album la team 👽 clip en ligne sur youtube🔥🔥🔥

Une publication partagée par 🅹🆄🅻 📀👽💿 (@juldetp) le

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.