Après IAM, Koba LaD confie en direct sur Skyrock ne pas connaitre Bob Marley [Vidéo]

Après IAM, Koba LaD confie en direct sur Skyrock ne pas connaitre Bob Marley [Vidéo]

Cette semaine dans son émission Planète Rap, Fred Musa accueille Chily tous les soirs de 20h à 21h dans les locaux de la radio Skyrock pour présenter la réédition de son album « 5ème chambre » disponible uniquement en digital à partir du 15 mai prochain, ce mardi le jeune rappeur français a invité Koba LaD.

Alors qu’il a collaboré avec Chily sur le morceau “Tout est calé”, Koba LaD a dévoilé lors de cette émission le titre inédit “Ça craint”, son remède contre le covid-19 soigné avec du rhum selon lui mais il a également surpris l’animateur Fred Musa en déclarant ne pas connaitre la légende du Reggae, Bob Marley.

En 2019, Koba LaD avait déjà eu des propos controversés qui avait secoué la toile en révélant ne pas connaitre IAM lors de l’un des épisodes de Rap Jeu animé par Mehdi Maïzi, “Il a parfaitement le droit parce qu’a l’inverse si tu me demandais ce qu’il fait réellement, je ne le connais pas” avait ensuite réagi Akhenaton lors d’une interview du groupe Marseillais, le rappeur d’Évry va encore faire parler de lui avec cette nouvelle déclaration concernant sa culture musicale, “Je n’ai rien écouté de Bob Marley (…) Ça m’intéresse pas moi” a-t-il notamment confié.

Un peu sous le choc, face aux propos de Koba LaD, Fred Musa décide donc de lui faire écouter un des morceaux les plus connus de Bob Marley mais le rappeur semble pas vraiment convaincu par la musique du chanteur jamaïcain comme vous pouvez le découvrir dans l’extrait vidéo ci dessous.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#kobalad #bobmarley #fredmusa #planeterap #generationinculte #hiphopcultures

Une publication partagée par Doc Mike (@doc.mike.718) le

13 COMMENTAIRES

  1. Un vrais abrutis.!! Il ne connaît rien a rien.!! Si tu fait partie du cercle de la musique et que tu connaît pas “IAM et BoB ” c grave quand même.!!!!! Sur ma vie

  2. C’est un abrutis. Il ne connaît rien a rien.!! Faire partie du cercle de la musique et pas connaître “Iam et BOB” c grave quand même.!!!

  3. Quel bal tring koba bala mes couilles…..la victime ..y dit y connais pas bob marley sur skyrock le gars y humilit lui lui-même…..met toi une bal man.oh pardon….woman….rappeur a 2bals

  4. Lahsen le rap est bel et bien enterré , ils refusent de se terrer et j’en suis atterré , mes vieux sons j’ai du déterrer .

  5. Après avoir liké un article parlant d’un meurtre homophobe maintenant il dit ne pas connaître IAM et Bob M…soit il a un QI négatif, soit c’est pour faire du buzz,bon ou mauvais ,ses fans adoreront! Koba lade représente la médiocrité du rap fr ,booba ( trouduc de Boulogne) a été un bon exemple!peut être qu’il ne le connaît pas non plus…pauvre France😪😪😪

  6. Maismerde ya droit de pas connaître c’est bon arrêté de croire qui faut systémiquement connaître ses la pour faire c’qui fait bah Remi seul trouduc c’toi ma gueule qui te dit qui connais pas Booba ? Bah au moins ca prouve qui traverse encore le temps tout simplement mec et pourtant y est la depuis Le Crime Paie ça ta dire 1995 96 entre-temps y a des tag de rappeurs qui ont disparues ou de groupe séparé et lui encore c’est l’seul encore aujourd’hui de cette époque a encore se mettre sous la dents voilà c’est tout j’le defend pas c’est juste la réalité que tu veuilles ou non y est toujours le number one que ce soit musicalement ou médiatiquement bah voilà j’pense y a compris le système faire parler de lui sur importe quel domaine forcément ces clashs et ses délires des réseaux sociaux c’est devenu pour lui une méthode marketing et moins chien quoi c’est tout justement la preuve ça marche façon dans la vie faut aussi s’imposer aujourd’hui c’est bien beau de faire le mué mais defois c’est pas forcément defois suffisant defois faut aussi s’imposer aussi pour ça que on verra jamais s’éteindre ou faire des breaks justement le faite qui accumule des disques de platine justement ça l’remets quelques sortes le conteur à zéro tout simplement c’est vrai en général ceux qui font disque de diamant qui dépasse les millions exemplaires bah c’est sorte de finalité qui fait que après difficile de refaire un nouveau et faire plus meilleur hors là justement le faite qui accumule des disques de platine bah justement ça c’est une fierté et en même temps remettre le conteur à zéro qui fait que forcément y sera toujours dans le game en j’dis ça mais ça fait quand même 20 piges en 20 piges auparavant c’était déjà comme ça entre temps y a des certains p’tit baltringue comme vous êtes qui sont né après ou qui était encore dans leur guiboles de leur vieille donc voilà.

  7. 😅😅😅 Rachid je saigne des yeux en te lisant. Pas étonnant que ton Booba (le petit ourson) vende autant d’album de pseudo rap. Aucune écriture et aucune culture… Juste une grande gueule et du buzz. Des millions d’albums vendus à des moutons ne font pas de lui un grand rappeur. Juste un mec qui a trouvé une part de marché auprès de cretins décérébés.
    Le rap est mort depuis longtemps… Et ne pas connaître IAM et se prétendre rappeur c’est vraiment pathétique. C’est en partie la base du rap français.
    Et ne pas connaître Bob Marley et se prétendre “musicien, chanteur ou autre” dans ce domaine artistique c’est une erreur impardonnable.
    Continuez dans votre médiocrité et a écouter de la merde en boîte ou digitale.
    Vive le vrai rap, le vinyle et la bonne vieille cassette audio.

  8. Certain commentaires m’ont fait rigolé surtout quand sa vient de mec qui parle de IAM et que le seul album qu’ils connaissent ces le derniers des albums a chié qu’ils ont fait. Koba lad je l’aime pas mais il a droit de dire qu’il n’aime pas a croire qu’il est obligé d’écouter sachant que ces un gamins qui n’est pas du tout de notre génération

  9. Il n’a pas dit qu’il n’écoute pas… Il a dit qu’il ne connaissait pas… Nuance. Il a le droit de ne pas aimer. Mais un tel manque de culture musicale reste affligeante…

  10. Ne pas connaitre bob marley mais qu elle inculture quand on fait sois disant de la musique ecoute le et peu etre que tu ne feras plus de la soupe musical

  11. Sa craint grave quand meme, comment tu peut de dire rappeur et ne pas ecouter 1am cest la base quoi meme Bob Marley comment tu peu etre insensible a leur textes qui on un vrai message a faire passer, pas juste je fume Des join chui riche et je baise des putes!!!! Demain il va nous sortir quil a jamais ecouter NTM aussi?!!! Et skyrock qui fait de la promo pour Des mec comme sa serieusement???!!!!! Il ferai mieu de faire de la promo pour Des vrai rappeur comme kery James Des Legende qui on Des vrai message et une vrai plume!!!! Maintenant on sais qui Eli ( booba pour les insulte comme koba) va clasher sur install!!! Enfin bref cest quand meme maleureu tt sa.

Comments are closed.