Jul : “La Machine” est finalement un double album avec 30 titres

Jul : La Machine est finalement un double album de 30 titres

Alors que Michel Polnareff vient de reprendre le morceau “JCVD” de JuL au piano dans une séquence filmée par le média Konbini, un featuring improbable entre les deux artistes devrait figurer sur le prochain album du rappeur Marseillais intitulé “La Machine” dont la sortie est prévue pour le courant du mois de juin.

En attendant de découvrir son nouvel opus, Jul a récemment dévoilé les clips de deux nouveaux singles avec les titres “Sousou” (23 millions de vues) et “Fait D’Or” (3,6 millions de vues) ainsi que les pochettes avant et arrière du projet, l’artiste Marseillais vient également de donner quelques précisions sur ce 20ème album.

Ce projet sera finalement un double album qui contiendra au total 30 morceaux, “bon finalement ca sera un double album” a annoncé Jul sur son compte Instagram avant d’expliquer “Et ouais au dernier moment y avait plus de place dans le cd c’etait trop dur de faire des choix ….j’ai fait un double” avant d’ajouter qu’il avait fait une tracklist de 26 sons mais qu’il a finalement décidé de rajouter 4 morceaux car la sélection était trop compliquée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

voili voilou …

Une publication partagée par 🅹🆄🅻 📀👽💿 (@juldetp) le

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.