Médine accusé de crier Allah Akbar et d’être Anti-France par le RN, ses réponses sont cinglantes !

Médine accusé de proférer des paroles anti-France et crier Allah Akbar par le RN, ses réponses sont géniales !

Au début du mois de mai dernier, Médine a relevé avec succès sur son compte Instagram le défi du “Paname All Starz Challenge” lancé par Aketo et Tunisiano sur les réseaux sociaux pendant la période de confinement qui a pour but de poser un couplet sur l’instru du titre “Paname All Starz” de Sniper, les propos du rappeur du Havre dans ce freestyle viennent de faire polémique sur Twitter ce vendredi.

Il y a quelques semaines le militant RN, Damien Rieu s’en était déjà pris à Médine pour avoir publié une photo de lui avec un tee-shirt ayant l’inscription “Jihad le plus grand combat est contre soi-même” à l’occasion du début du Ramadan, “Et du coup le sabre on se le plante dans le ventre ?” avait-il commenté sur Twitter, le rappeur du Havre avait ensuite répondu “Pour étaler la Rillette ou refaire ton dégradé”.

Damien Rieu a récidivé ce vendredi, “« Allah Akbar », La Marseillaise le fait « degueler » et un doigt d’honneur pour Damien Rieu. Un vrai poète ce @Medinrecords.” a déclaré le militant RN en réaction aux propos de Médine dans son freestyle pour le “Paname All Starz Challenge” ce dernier a rapidement réagi avec le commentaire, “Merci pour les streams de « Dont Laïk » et « Bataclan », j’ai refais ma terrasse grâce à vous bande de cave”.

Médine a ensuite été attaqué par plusieurs membres du Rassemblement National sur Twitter pris à partie pour ses paroles “Bientôt, je lève une victoire de la musique. Et je commence mon discours par “Allah Akbar”», «la Marseille même en gospel ça fait dégueuler”, “Un poète moisi qui devrait prendre sa retraite.” a commenté Julien Odoul, “Toi rends l’argent de l’Europe peigne cul et paye ma retraite au bled” a répondu le rappeur.

Pour se justifier et tenter de mettre fin à la polémique, Médine a ensuite posté un extrait audio du morceau “Ou c’est qu’j’ai mis mon flingue ?” de Renaud avec les paroles du titre « J’peux pas encaisser les drapeaux
Quoi qu’le noir soit le plus beau. La Marseillaise, même en reggae, Ça m’a toujours fait dégueuler. Les marches militaires, ça m’déglingue Et votr’ République, moi, j’la tringle Mais bordel ! Où c’est qu’j’ai mis mon flingue ? »
.

14 COMMENTAIRES

  1. Ce serait drôle qu’il vienne en parler en face de Quarteron… je prépare déjà les chips…

  2. Pourquoi se prendre la tête avec ce kassos ,le clochard parle beaucoup sur les réseaux comme sur Patrice carteron mais en face de lui il jouera à la petite fille apeurée Il est dans la provocation et vous marchez dedans ignorez ce simple d esprit qui n en a pas d ailleurs il y a pire a vivre en ce moment que de s intéresser a l idiot du village qui veut le buzz protégez vous du covi19 et des cons

  3. Karim , il est temps de passer par la case école petit .
    Si toi et tes potes étiez des hommes en phase avec vos idées , vous quitteriez le territoire , mais tout le monde sait que vous êtes beaucoup trop courageux pour ça….
    Pas grand monde vous apprécie , vous êtes les seuls responsables .

  4. @Nos38 Retourne dans ton terroir à rat et ftg, tu crois que la France appartient à ton père.

  5. Rendez l’argent et les richesses au africains et autres pays que vous continuez de piller. Surtout rentrer chez vous, avant de parler certains devrais s’instruire car pour réfléchir il faut un minimum de connaissance. Quand il fallait venir chercher nos ancêtres pour rebâtir vos pays tout le monde était content maintenant il y a le retour du bâton vous pleuré ce n’est que juste rétribution et ce n’est pas fini. A bon entendeur!!! #force@medine et a tout ceux qui disent les vérités qu’ils ont oublié.

  6. Com ! D.A.B c’est toujours les mêmes kisslait rempli $$ a coups de com pas de colt sur le territoire où l’on récoltent les fruits illusoirs de semailles empoisonnées du passé …
    Attristé de voir les jougs verbales l’emportées sur la réalité des dégâts causés par le d’égouts amer d’avoir un jour traversé la mer…Ni l’un ni l’autre des deux côtés de la rive tous ivrent d’un idéal assoiffé …
    Ainsi soit’il de ces moments pluke futile la fin des temps annoncée exacerbée par des mots …Des maux ki nous depa$$ tous lassés on finira enlacés dans un linceul rendez compte le jour des comptes…………………………………………………….

    .

  7. Yassine , vais éviter de t’humilier publiquement .
    Juste pour te dire d’appartenir , c’est se fondre , à bon entendeur !
    Va te faire enculer medine , bisous !

  8. Franchement j’ai rien contre Médine est les fachos je les validerais jamais qu’ils étrangle avec leurs haine l’ignorance est un poison pour l’humanité la preuve mes Médine en ce mois de ramadan rapper c’est hors contexte vue qu’il est préférable de revenir a sa religion lire le coran est tous tu te mes dans des truc du a ton besoin d’être toujours dans tes passions on ce fait du tord qu’à soit même Tunisiano aketo j’ai jamais Bléré c’est type on s’en fou du RN mes la vérité tes chelou toi est ta musique le rappel profite aux croyants

  9. @william Quel argent ? Les africains seraient encore dans des huttes de paille s’ils n’avaient pas été comme on dit “colonisés”. Et pour rappel, quand tu regardes bien l’histoire dans son ensemble (et pas juste 500 ans en arrière), tu remarqueras que tout le monde a colonisé tout le monde (pour grossir le trait hein). De plus, explique moi ce qu’il se passe dans certains pays arabes AUJOURD’HUI, il n’y a pas la vente de noirs en mode bétail ? Ils sont où les Médine et je ne sais pas quel rappeur en carton pour dénoncer cela ? Vas y j’attends ta réponse, j’ai déjà la contre attaque….

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.