Jul annonce-t-il déjà un nouvel album pour décembre 2020 ?

Jul annonce-t-il déjà un nouvel album pour décembre 2020 ?

Alors qu’il est l’artiste le plus productif du rap game depuis ces dernières années, Jul compte bien garder sa cadence avec plusieurs albums sortis chaque année, le rappeur Marseillais sera déjà de retour dans les bacs au mois de juin avec son vingtième album intitulé “La Machine” et prévoit également un nouvel opus pour fin 2020.

“Ma team vous savez que j’aime vs regaler… En décembre en + de l’album jvous ai preparer ca, vous vouslez ??? ASICS x D&P Asics Gel Venture 7 OVNI” a annoncé Jul et va donc régaler ses fans cette année avec un deuxième album pour 2020 programmé pour le mois décembre alors que celui du mois de juin n’est pas encore sorti ainsi qu’une collaboration inédite avec Asics.

En effet Jul a également dévoilé sa collaboration avec la marque Asics en présentant les premières images de sa paire de baskets qui va se nommer “GEL-Venture 7 OVNI”, cette dernière arbore le logo du label “D’or et de platine” du rappeur Marseillais, l’équipementier sportif d’origine japonaise spécialisé dans les chaussures de course à pied lancera la mise en vente de ce modèle au mois de décembre prochain au tarif de 95 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.