Kaaris dans la playlist “Validé” de Booba ? B2O s’en amuse !

Kaaris dans la playlist Validé par Booba ? B2O s'en amuse !

La semaine dernière Booba a présenté son nouveau single intitulé “Jauné” en collaboration avec le rappeur du groupe 13 Block, Zed ainsi que la playlist “Validé” disponible sur toutes les plates-formes de streaming réalisée en association avec DJ Medi Med dans laquelle figure 50 morceaux avec notamment Damso et Kalash mais dont Kaaris est absent.

Dans le choix des titres présents dans la Playlist, Booba avait surpris ses fans en y ajoutant les morceaux “Paris c’est loin” avec Damso et le single “NWA” avec Kalash alors que le rappeur français est en clash avec eux depuis plusieurs mois cela ne l’a pas empêché de sélectionner ses anciennes collaborations avec les deux artistes ce qui n’a pas été le cas de ses anciens featurings avec Kaaris.

Booba n’a pas manqué de l’occasion de se moquer une nouvelle fois du rappeur de Sevran sur son compte Instagram en postant dans sa story un montage annonçant la présence de Kaaris dans la playlist “Validé”, “DJ Medi Med alors on met du Olivier on prévient ap ?” a ajouté B2O en légende de l’image avec plusieurs émojis mort de rire, Olivier étant le vrai nom de K2Aris.

La playlist “Validé” regroupe une sélection de titres des artistes validés par B2O avec Damso, SDM, Vald, Ninho, Niska, Maes, Bramsito, Bilton, Leto, Médine, Dosseh, S.Pri Noir ou encore Kaza.

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.