Vegedream moqué par Booba pour sa reprise d’un single de Pop Smoke

Booba se moque de Vegedream avec son remix de Pop Smoke et attend ses explications sur les violences conjugales

La semaine dernière Booba a dévoilé son dernier morceau en featuring avec Zed intitulé “Jauné” qui s’est hissé cette semaine devant le titre “Angela” d’Hatik et le morceau “Bro bro” de Zola à la première place du Top Singles dont le rappeur français exilé à Miami vient de présenter le classement sur son compte Instagram sur lequel il vient également de se moquer une nouvelle fois de Vegedream.

Au début du mois d’avril dernier une polémique avait éclaté concernant Vegedream après les accusations de sa femme de l’avoir frappé en publiant des photos sur les réseaux sociaux pour prouver sa version des faits en affichant des clichés desgriffures sur son corps, cette dernière accuse également l’artiste de l’avoir trompé, une affaire qui avait fait réagir Booba pour se moquer de lui.

Vegedream avait immédiatement réagi aux accusations pour les démentir en précisent qu’il compte engager des poursuites judiciaires dans le but de démontrer son innocence grâce à des vidéos d’une caméra de surveillance comme preuve pour mettre fin à cette polémique.

Il y a quelques jours l’auteur du tube “Ramenez la Coupe à la Maison” a finalement fait son retour en musique avec une vidéo du challenge “InMyFeelingsChallenge” sur son remix du morceau “Dior” de Pop Smoke qui lui a valu des nombreuses critiques sur les réseaux sociaux de la part des internautes.

Une séquence que Booba a également partagé dans une story de son compte Instagram, “Bien essayé mais c’est pas la coupe du monde là!!! On attend les vidéos de surveillance après on verra #wolvedream” a-t-il commenté avec plusieurs émojis mort de rire en faisant référence aux propos de Vegedream sur l’affaire des violences conjugales.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@zed13b #JAUNÉ 🥇🤝

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le

1 COMMENTAIRE

  1. Booba me régale, il a pas compris que le classement ne reflète pas la qualité mais la curiosité. C’est très différent. Avant de juger un son, personnellement je l’écoute alors forcément ça fait des vues.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.