Snoop Dogg menace 6ix9ine en privé, il veut appeler la police

Snoop Dogg menace 6ix9ine en privé, il veut appeler à la police

Le clash se poursuit entre Snoop Dogg et 6ix9ine alors que ce dernier vient d’accuser publiquement Snoop d’avoir trompé sa femme en dévoilant une vidéo pour prouver son accusation, il vient encore de s’en prendre à lui en révélant une conversation privée entre eux.

En effet 6ix9ine a décidé d’en remettre une couche dans son embrouille avec Snoop Dogg qui agite la toile depuis quelques jours, Calvin Cordozar Broadus, Jr de son vrai nom a envoyé des messages privés à Tekashi 69 suite aux échanges tendus entre eux sur les réseaux sociaux par publications interposées pour le menacer.

Des menaces que le rappeur américain aux cheveux multicolores qui risque déjà des représailles de son ancien gang ne prend pas sérieusement et préfère en rire, 6ix9ine a posté une copie d’écran des messages de Snoop Dogg en ajoutant le commentaire “Est-ce que quelqu’un peut appeler la police, Snoop Dogg me menace. Il est fou” avec plusieurs émojis mort de rire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#tekashi69 says #snoopdogg is threatening him in the DM. Does this count as snitching ?

Une publication partagée par DJ Akademiks (@akademiks) le

Après les récents accrochages entre Snoop Dogg et Tekashi 6ix9ine et les foutages de gueule du rappeur multicolore, Snoop Dogg est passé à la vitesse supérieure en envoyant ce que 6ix9ine considère être des menaces par message privé:

« J’ai dit que t’allais apprendre petite p*te. Une tête dure rend un cul soft, oh j’ai oublié tu es déjà soft petite p*te. »

Tekashi a alors posté le screen en commentant:

« Est-ce que quelqu’un peut appeler la police? Snoop Dogg me menace, il a la rage. »

—-
6IX9INE continue de troll Snoop Dogg 👀

En effet, il s’amuse à montrer sur Instagram les messages qu’il reçois de Snoop 😬

6IX9INE rajoute “Quelqu’un peut-il dire à la police que Snoop Dogg me menace il est fou, je vous ai dit qu’il a snitche tout le monde le sait maintenant”💨
#6ix9ine dévoile la discussion qu’il a eu avec #Snoopdog ! ” Est ce que quelqu’un peut dire à la police que Snoop Dog me menace ? Il est fou, je vous avait dit qu’il avait balancé ! “

5 COMMENTAIRES

  1. Mdr l autre c est une pouk et il a toujours voir même plus d auditoire. Mais allez y chanter je suis un gangsta t en que vous y croyez 😂

  2. On est quand même loin des petits clashs de nos français. Snoop est une référence et il aura même pas besoin de se salire les mains tout seul quand on connaît un peu son réseau. Il y en a un qui va pas vivre bien vieux.

  3. Il rigole pas Snoop n’oubliez jamais que il a des connexions avec les plus gros gangsta des vrais qui vont faire faire sauter 69 straigth outta Compton #N.W.A

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.