Koba LaD se mobilise dans la lutte contre l’homophobie et prône la tolérance [Vidéo]

Koba LaD se mobilise dans la lutte contre l’homophobie et prône la tolérance

Au mois de février dernier Koba LaD s’était retrouvé au coeur d’une grosse polémique après avoir relayé sur son compte Snapchat un article d’un site internet relatant un fait divers d’un père qui a tué son fils âgé de 14 ans car ce dernier aimé les hommes avec comme légende “Bien joué” mais qui n’aurait pas été son commentaire, le rappeur avait ensuite tenté de d’expliquer.

“Je ne suis pas homophobe, chacun pour soi, dieu pour tous. Je ne cautionne pas du tout le meurtre ni l’enfant gay, rien à voir, hors sujet, c’est une incompréhension s’était justifié Koba LaD, une explication qui n’avait pas convaincu tout le monde, plusieurs festivals avaient ensuite décidé de le déprogrammer cet été (Main Square Festival, Garorock, We Love Green, le Dour festival, VyV Festival…).

Afin de démontrer qu’il ne s’agissait là que d’un acte maladroit, Koba LaD a décidé de se mobiliser contre l’homophobie et vient de publier sur son compte Instagram une vidéo dans laquelle il condamne l’homophobie , “Je ne suis pas homophobe. Tu ne peux pas insulter une personne parce qu’elle est gay, chacun est comme il est, il faut pas faire attention aux différences. Je ne veux pas de ça (homophobie) dans mes fans, pas de place pour l’homophobie ni dans mes fans ni dans la musique.” déclare-t-il dans la vidéo, “Paix sur tous” a-t-il ensuite ajouté en commentaire de la publication sur le réseau social.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 📀📀&💿💿 (@koba_lad) le

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.