Booba et PNL battus pas Ninho qui est désormais le seul recordman des singles de diamant

Ninho est désormais le seul recordman des singles de diamant devant Booba et PNL

Il y a quelques semaines avec notamment sa dernière mixtape “M.I.L.S 3”, Ninho avait réussi à battre le record des certifications de singles en France pour un artiste avec 70 singles d’or, 25 singles de platine et 10 singles de diamant avec dernièrement la certification du titre “Musica” en collaboration avec Soprano, le jeune rappeur de 24 ans vient de réaliser un nouvel exploit.

En effet le titre “Distant” de Maes et Ninho vient d’atteindre les 50 millions de streams et donc d’obtenir la certification de single de Diamant, ce morceau extrait de l’album “Les derniers salopards” du rappeur de Sevran lui permet d’obtenir son second single de Diamant alors que NI détient désormais le record avec 11 certifications de Diamant devant Booba et PNL (Distant, Goutte d’eau, La vie qu’on mène, Rose, Putana, Mamacita, Elle est bonne sa mère, Air Max, Madre Mia, De l’autre côté, Maman ne le sait pas).

Le succès de Ninho ne semble pas prêt de s’arrêter après les cartons de son album “Destin” en 2019 puis de “M.I.L.S. 3” en 2020 et ses nombreux featurings, à seulement 24 ans, il devrait poursuivre son ascension notamment avec le tube “Lettre À Une Femme” qui se rapproche également de la certification du single de Diamant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.