Booba réagit aux accusations de l’ex beau-frère de Niska qui l’aurait contraint à fuir la France

Booba réagit aux accusations de l'ex beau-frère de Niska qui l'aurait contraint à fuir la France

Alors qu’ils ont déjà collaboré ensemble sur les morceaux “Ça va aller”, “M.L.C’, “Tuba Life” et “Médicament”, Booba et Niska sont proches depuis plusieurs années maintenant et ont toujours affiché leur amitié sur les réseaux sociaux pour s’apporter de la force notamment comme l’atteste l’une des dernières publications de B2O sur son compte Instagram.

Cette semaine Niska qui vient de dévoiler ce vendredi sa dernière collaboration avec le morceau “Criminel” de Bramsito signé sur le label 7 Corp de Booba s’est retrouvé malgré lui au coeur d’une polémique sur les réseaux sociaux après des révélations de son ancien beau-frère au sujet de la mère de ses deux enfants.

En effet dans une vidéo diffusée sur la toile il y a quelques jours, son ex beau-frère affirme l’avoir agressé avant de l’avoir également racketté car Niska aurait insulté sa soeur lors d’un freestyle en lui manquant de respect, selon lui le rappeur français aurait ensuite porté plainte et fui au Maroc.

Une affaire qui n’a pas échappé à Booba qui vient de poster sur Instagram une photo de Niska pour lui apporter son soutien face à cette polémique, “J’entends diffamations et rires maléfiques Charo! 🤣 La vérité prend l’escalier l’ascenseur pue la pisse! 🦅🏴‍☠️”, a déclaré B2O, le rappeur d’Evry a ensuite commenté “La vérité prend l’escalier fort ,restons concentrer la famille , tu es bien l’un des seul vrai merci bien” avant de partager la publication dans sa story pour remercier B2O avec le message “Big Respect mon reuf”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

J’entends diffamations et rires maléfiques Charo! 🤣 La vérité prend l’escalier l’ascenseur pue la pisse! 🦅🏴‍☠️

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le