Le jeune rappeur KJ Balla abattu en pleine rue

Le jeune rappeur KJ Balla abattu en pleine rue

Le monde du rap est une nouvelle fois en deuil ce dimanche, le jeune rappeur KJ Balla âgé de 23 ans a été assassiné d’une balle dans la poitrine en pleine rue à New York, l’artiste originaire de Brooklyn a été abattu alors qu’il se promenait dans les rues de la ville.

D’après le New York Daily News qui a annoncé l’information ce samedi soir un véhicule est venu à la rencontre de KJ Balla lorsqu’il se baladait à pied dans les rues de Brooklyn près de chez lui, un individu caché dans la voiture a tiré à plusieurs coups de feu, une des balles s’est logée dans la poitrine du rappeur qui a été emmené d’urgence à l’hôpital du Brooklyn University Medical Center avant de décéder de ses blessures.

Dans le clip “Back To Back” avec Jay Gwuapo dévoilé au mois d’avril dernier, KJ Balla avait déclaré ne pas pouvoir mourir dans la rue en faisant référence à la violence dans les rues.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.