Moha La Squale revient très énervé avec le freestyle à l’ancienne “Paris”

Moha La Squale revient très énervé avec le freestyle à l'ancienne Paris

Après avoir fait le buzz cette semaine sur les réseaux sociaux avec une vidéo dans laquelle il se fait courser par une voiture de police sur une motocross avant d’échapper aux forces de l’ordre en passant par une petite ruelle, Moha La Squale est de retour ce dimanche soir avec un nouveau freestyle vidéo publiée sur sa chaîne YouTube.

En effet Moha La Squale reprend ses anciens habitudes, au début de sa carrière avant d’obtenir son premier Disque de Platine avec son album “Bendero”, le rappeur français dévoilait chaque dimanche soir un freestyle inédit sur Youtube cumulant rapidement des millions de vues, aujourd’hui il est de retour avec le freestyle “Paris” annoncé cette semaine sur les réseaux sociaux.

Un premier freestyle très énervé sous forme d’hommage au Paris underground prévu initialement pour ce dimanche 18h, le morceau a finalement été mis en ligne avec un peu de retard ce dimanche à 20h et annonce donc une nouvelle série de vidéos de Moha La Squale qui seront dévoilées tous les dimanches dans les prochaines semaines.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.