Vald répond enfin sur un possible featuring inédit avec Booba !

Vald répond enfin sur un possible featuring inédit avec Booba !

Au mois d’octobre dernier à l’occasion de la sortie de l’album “Ce monde est cruel” Vald et Booba avaient agité les réseaux sociaux concernant une possible collaboration entre eux mais finalement B2O n’était pas présent dans la liste des invités de la tracklist finale du projet, le rappeur d’Aulnay-sous-Bois avait ensuite expliqué que ce featuring devrait bien se faire à l’avenir.

« Peut-être qu’on va faire de la musique ensemble […] Ça serait extraordinaire pour le FC Iencli. Ça arrive fort » avait notamment déclaré Vald lors d’une interview sur la radio Générations au mois de novembre dernier au sujet de ce featuring, ce dernier a fait quelques nouvelles révélations lors d’un live Twitch sur la chaîne d’Itaa95 au sujet de cette collaboration qui devrait bien se faire pour cette année 2020.

En effet Vald a annoncé que son nouvel album est désormais terminé lors de ce live avec un streamer d’Echelon Music, “Je voulais sortir l’album pendant le confinement, mais on m’a dit : “On fait pas d’albums sur des type beats”” a-t-il confié avant de confirmer que le featuring avec Booba aura bien lieu, cette collaboration très attendue est “dans les tuyaux” a-t-il révélé.

L’artiste d’Aulnay-sous-Bois devrait également dévoiler un reportage sur la réalisation de son nouvel opus et que son concert à Bercy va être diffusé à la télévision.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.