Jul remixe le hit des années 80 “Nuit de folie” avec son nouveau titre : Folie

Jul remixe le hit des années 80 Nuit de folie avec son nouveau titre : Folie

En attendant la sortie de son prochain album intitulé “La Machine” prévue pour le 19 juin 2020, Jul continue de faire la promotion de ce nouvel opus sur les réseaux sociaux, après avoir organisé un concours pour choisir la pochette avant et arrière du projet, le rappeur Marseillais vient d’annoncer le troisième extrait.

Jul vient de dévoiler sur son compte Instagram un extrait vidéo du clip du troisième single extrait de son nouvel album qui fait suite aux deux singles “Sousou” et “Fait D’Or”, le titre s’intitule “Folie”, il sortira ce mercredi 27 mai et pourrait bien devenir le prochain tube de cet été.

En effet ce nouveau single du rappeur Marseillais est une reprise du hit des années 80, “Nuit de folie”, le célèbre morceau interprété par Début de soirée, duo formé de deux DJs, William Picard et Sacha Goëller, paru en 1988 qui est devenu un véritable tube en France.

Jul a également présenté sur son compte Instagram ce dimanche soir un medley des titres de son double album pour faire patienter ses fans, “cetait pas prevue mais je suis trop pressé !!!!!! cest que le debut du 1er medley la prochaine partie sera sur mon appli 🔥 like si taime ❤️ EXTRAIT DALBUM” a commenté l’artiste en postant la vidéo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

3ème 🕹 🔥🔥🔥

Une publication partagée par 🅹🆄🅻 📀👽💿 (@juldetp) le

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.