Validé saison 2, Franck Gastambide enflamme la toile avec cette grosse annonce

Validé saison 2, Franck Gastambide enflamme la toile avec cette grosse annonce
( crédit photo : mikacotellon / https://www.instagram.com/mikacotellon/ )

Alors que Canal Plus a récemment confirmé avoir fait la commande d’une nouvelle saison de “Validé” et qu’il y aura 9 épisodes de 30 minutes dans cette deuxième saison, Franck Gastambide vient d’annoncer sur compte Twitter que le tournage à venir de la saison 2 va débuter à la rentrée prochaine.

“Le tournage de la saison 2 devrait débuter en septembre ! Merci pour l’immense force que vous nous avez donnés 🙏🏻” a annoncé le réalisateur français sur le réseau social cumulant plus de 10 000 “J’aime” avec son annonce qui a ravi les internautes, le tournage de cette nouvelle saison était initialement prévu pour cet été mais la pandémie du Covid-19 a contraint l’équipe à repousser la date de début du tournage au mois de septembre.

Disponible sur Mycanal depuis le 20 mars dernier, la série phénomène vous plonge dans l’univers du Rap Français en retraçant l’histoire d’un jeune rappeur talentueux au nom de scène d’Apash interprété par le rappeur français Hatik, “Validé” cumule déjà plus de 20 millions de visionnages.

A noter qu’après la version augmentée sortie en digital le 15 avril dernier, la Bande Originale de Validé sortira en version deluxe le 12 juin (physique & édition vinyle) avec 7 titres supplémentaires issues de la série dont le fameux « Buena Noche » ainsi que 3 titres exclusifs, cette version inclura notamment un featuring entre Alkpote et Mister V.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.