“Vous devriez prier pour avoir une carrière”, 6ix9ine se moque des autres rappeurs

6ix9ine se moque des autres rappeurs et leur conseil de prier pour avoir une carrière

6ix9ine n’arrête plus de faire parler de lui depuis sa libération de prison au début du mois d’avril et ne cesse d’agiter les réseaux sociaux en multipliant les clashs notamment contre Snoop Dogg, Rich The Kid, Ariana Grande et Justin Bieber qui ont enflammé la toile la semaine dernière ou encore avec des déclarations fracassantes en déclarant que selon lui le classement de Billboard est truqué.

Dernièrement 6ix9ine en a remis une couche sur son compte Instagram en provocant encore les autres artistes comme dans la vidéo que vous pouvez découvrir ci dessous traduite en français par le média French Plug, “Je veux que vous enregistriez ça dans vos têtes de rappeurs, parce que vous pensiez vraiment que c’était fini. Et je sais que toutes les nuits vous priiez quand j’étais en prison genre ‘Dieu je t’en prie, le laisse pas sortir et être au chaud comme avant. Dieu, je t’en prie à chaque fois que j’ouvre Instagram tout ce que je vois c’est lui'” commente-t-il au début de la séquence pour donner le ton.

“Yo écoutez, au lieu de gâcher une prière sur un rigolo comme moi, vous devriez prier pour avoir une carrière les mecs. Parce que je sais que vous n’êtes pas prêts pour une pandémie” poursuit 6ix9ine dans son monologue avant d’ajouter “Je suis assigné à résidence et je fais plus de thune que vous. (…) Vous avez déjà vu un million en cash ? Car j’ai fait ça rien que pendant mon assignation à domicile. Oui, j’ai fait ça pendant mon assignation à domicile”, 6ix9ine déclare ensuite qu’il n’est pas “fini” et annonce la sortie de son prochain morceau pour ce vendredi 29 mai.

Voir cette publication sur Instagram

Quelle insolence … 😨 #6ix9ine Trad by @rapusculture

Une publication partagée par French Plug (@frenchplug_) le

10 COMMENTAIRES

  1. Moi je n’aurai qu’une chose à lui ou à te dire.
    Même avec tout tes billets et à ta grande gueule.
    Tu me fait de la peine et je connais s’en modalités se qu’est la souffrance intérieur. Physique et morale. Et quand je vois et entend sa c’est nul et pitoyable. Mais bon qui suis-je pour te juger…

  2. Hi i’m 6ix9ine,

    Je parler un peu français voyez vous. Ok liste, je m’intéresse pas à ta mentalité de française jalousie, jalousie toi know. Nous ne sommes pas pareil, comme dirait mon ami Kim Glow, go to work for SMIC. Lol

    Thank tout kiss

  3. Go to work for smic Loooll I living in Monaco and your 1 millions that’s the smic On the Rock. Go singing for smic loolll. And Kim glow 😂😂😂 please that’s a joke?? c’est vraiment pas une référence franchement 😅😅🤣

  4. Mdr le gars qui se fait passer pour le rappeur 69 et qui te sort Kim Glow comme référence, encore un mytho échappé de l’asile…

  5. Surtout une grosse balance qui n’a pas honte j’espère que quelqu’un s’occupera de toi on ne ment pas à la rue

  6. Toi tu devrait prier pour ne pas pourrir en enfer pour l éternité 69sboob..Gros degeulasse va te laver ordure de poucavasse..sinon ramene ta sale koine avec tout ton oseille ke je me refasse..drapeau pour la gaypride ,sale salope karbounesh !!! Ps:-)et dit toi bien ke tu ne serait rien toi et tout les engins de ton espèce si ce monde de merdasse tournait kom il faut .bref boycott total de la rameugerie..

  7. Kel jalousie !? On s en bat les reins de votre oseille, notoriété ki pue sa race etc..vs faites pitie prier ke dieu vs pardonne..en attendant arrêté de polluer la planete engins nucléaire on veut un monde meilleur surtout pour nos enfants..karbounesh !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.