Booba humilie Fanny Neguesha en dévoilant son visage sans chirurgie esthétique

Booba humilie Fanny Neguesha avec une photo avant ses opérations de chirurgies esthétiques

Ce mardi Booba a réagi sur son compte Instagram à la dernière interview de Fanny Neguesha dans laquelle elle revient sur leur embrouille passée au sujet de Shay, raison de la discorde entre le rappeur français exilé à Miami et l’ancienne petite amie du footballeur Italien Mario Balotelli, les deux protagonistes s’étaient clashés à ce sujet en 2016.

En effet Fanny Neguesha reproche à Booba de s’être inspiré de son image pour créer celle de Shay au début de sa carrière lorsqu’elle était encore signée sous son label 92i, une affaire qui a refait surface lors de cet entretien lorsque le YouTubeur Sam Zirah a questionné l’ancien mannequin désormais animatrice de télévision au sujet de sa rencontre avec B2O à l’age de 16 ans et sur leur embrouille.

La chroniqueuse de l’émission “Touche Pas à Mon Poste” a notamment accusé Booba d’avoir façonné Shay en faisant un “copier-coller” flagrant d’elle même comme une fille qui est appréciée sur les réseaux mais qui ne correspond pas à ceux qu’elle est réellement, le rappeur a ensuite répondu de façon virulente sur son compte Instagram pour remettre en place Fanny Neguesha tout en affichant son soutien à Shay.

Cette dernière a pris l’affaire avec humour en postant photo d’elle sur les réseaux sociaux en maillot de bain avec le commentaire “J’pas le temps, j’ai bronzage” alors que Booba a décidé de ressortir une ancienne photo de ses archives sur laquelle apparaît avant Fanny Neguesha avant ses opérations de chirurgies esthétiques.

Booba humilie Fanny Neguesha avec une photo avant ses opérations de chirurgies esthétiques

1 COMMENTAIRE

  1. Avec ou sans chirurgie pue sa race toute c vielles meufs en plastoc ki on deja pris des kilomètres de chibres …faut boycotter y en a marre de tout c faux gens..on veut un monde meilleur pour ns et nos enfants..baraniek !!!

Comments are closed.