Booba sévèrement clashé par Léa Mary, une candidate de télé-réalité pour une histoire de fesses

Léa Mary, une candidate de télé-réalité a mis un gros vent à Booba et le clash sévèrement

Entre tous les clashs avec des rappeurs, Rohff, Damso, Kaaris ou encore La Fouine, Booba se met également à dos plusieurs candidates de la télé-réalité depuis plusieurs semaines sur les réseaux sociaux pour se moquer d’elles comme récemment avec Kil Glow, Rym Renom sur son compte Instagram mais c’est une autre candidate de télé-réalité qui vient de s’en prendre à lui, Léa Mary.

En effet Léa Mary qui a participé à l’émission “Les Princes et les princesses de l’amour” reproche à Booba de l’avoir affiché en train de se confier sur sa chirurgie des fesses dans une story pour ridiculiser la jeune femme qui dans la vidéo en question avait expliqué avoir pris un rendez vous avec un chirurgien au début d’année pour refaire ses fesses mais qu’il ne lui a pas donné des nouvelles du coût de cette opération.

Elle a donc décidé de réagir en se filmant à Miami posée au bord d’une piscine en s’adressant directement à Booba, “Déjà, j’ai envie de te dire que t’as 40 piges. Qu’est-ce que tu vas regarder les vidéos des gens de la télé-réalité, je comprends pas ton délire” a-t-elle tout d’abord déclaré avant d’ajouter “A Miami, tu m’as envoyé un message privé sur Instagram et je ne t’ai pas répondu donc peut-être que t’as le seum”.

Léa Mary a ensuite révélé que la mère des enfants (Luna & Omar) de Booba lui aurait demandé le nom de son chirurgien, “Et en plus de ça, qu’est-ce qui te choque dans les gros culs, ta baby mama m’a même demandé le nom de mon chirurgien donc au bout d’un moment laisse moi tranquille.” a-t-elle conclu, comme à son habitude le rappeur français ne devrait pas tarder à répondre aux propos de la jeune femme.

1 COMMENTAIRE

  1. boycott total de toute c pseudo star en carton..meuf en plastic ki pue sa race avec son raclot tafiole ramener vs pas besoin de chirurgie jte clak ton boule tu t en rapel a vie,,rameugiii !!!

Comments are closed.