Shay ridiculise Fanny Neguesha après son clash avec Booba

Shay s'affiche en petite tenue sexy pour ridiculiser Fanny Neguesha après son clash avec Booba

Le YouTubeur Sam Zirah a invité Fanny Neguesha lors de sa dernière interview, l’ancienne compagne de l’attaquant Italien Mario Balotelli est revenue sur sa rencontre et ses embrouilles avec Booba en l’accusant notamment d’avoir créé à son image à elle le personnage de la rappeuse Shay anciennement signée sur le label 92i de B2O que l’artiste Belge a quitté en 2017.

“Il s’occupait d’une artiste à l’époque, une artiste qui fait du rap. Je savais via les productions que l’image de cette artiste était faite pour être collée à la mienne.” a déclaré Fanny Neguesha lors de cet entretien au sujet de Booba avant d’ajouter, “Elle avait une image qui ne collait pas à son public, il fallait qu’elle ressemble plus à une fille qui plaît sur les réseaux.”.

“Je n’aime pas le copier-coller, donc quand les gens ont commencé à dire, “elle te ressemble”, J’ai fait un constat en disant, je peux comprendre mais là ça devient flagrant. Il ne faut pas ressembler à quelqu’un qu’on n’est pas.” a-t-elle ensuite conclu en faisant référence à Shay, des propos qui ont rapidement fait réagir Booba sur son compte Instagram pour défendre la rappeuse Belge et lui apporter son soutien.

“Ce n’est pas parcequ’on boss plus ensemble qu’on va laisser des tchoins cellophanées sans talent dénigrer la piraterie. Que la fête continue” a notamment déclaré Booba sur Instagram, Shay a ensuite partagé ce message de B2O dans sa story avant d’ajouter une photo d’elle en maillot de bain avec le commentaire “J’pas le temps, j’ai bronzage”, le rappeuse Belge a donc pris avec humour les accusations de Fanny Neguesha et ne semble visiblement pas affectée par les propos de l’ancien mannequin.

Voir cette publication sur Instagram

 

J’pas le temps, j’ai bronzage 🌞👙

Une publication partagée par SHAY (@shayizi) le

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.