Thomas Ngijol démolit Éric Zemmour de la meilleure des façons avec une énorme punchline

Thomas Ngijol démolit Éric Zemmour de la meilleure des façons avec une énorme punchline

Après Kaaris qui s’est moqué de Éric Zemmour sur son compte Twitter en le comparant au monstre du film le Seigneur des Anneaux, Gollum en postant une photo du journaliste politique avec le commentaire “Le gollum le plus raciste de france et de navarre” , Thomas Ngijol s’en est également pris au polémiste français suite à ses propos concernant la mort de George Floyd.

Invité par Yann Barthès dans l’émission “Quotidien” sur TMC, Thomas Ngijol a réagi à la déclaration polémique de Eric Zemmour qui avait notamment déclaré “Les flics américains ne sont pas les flics français, ils ont la gâchette facile. 40% à 50% des tués par la police sont blancs. Les Noirs représentent 14% de la population américaine et 40% des incarcérés” tout en dénonçant le casier judiciaire de George Floyd victime d’une bavure policière.

“Il sert à rien” a déclaré Thomas Ngijol en réaction aux propos chocs d’Eric Zemmour avant d’ajouter que ce dernier est un “monstre créé par les médias qui pollue l’univers des gens” avant de préciser “il n’a aucune connaissance de la vie, il a des connaissances théoriques de mec bidon mais il ne connait pas la vie”.

“Si on est dans le show-business et qu’on consomme, si on devait tous finir sous le genou d’un policier, il n’y aurait plus grand monde dans le métier.” a ensuite conclu Thomas Ngijol au sujet des déclarations de Zemmour sur George Floyd qui était un consommateur de cocaïne.

18 COMMENTAIRES

  1. Où voyez-vous que ce guignol ait pu démolir Zemmour, si c’est votre point de vue, c’est dommageable pour votre lucidité !

  2. Il le démoli… sans aucun argument… normal vous me direz, entre comique noir de service (je suis noir, j’ai le droit) et analyste politique de talent (ben ouais soyons honnête), il y a un gouffre…

  3. Bravo à Éric zemmour, il est cultivé, intelligent e aime la France . Il ne dit que des vérités, honte à ceux qui nous pompent nos caisses et qui piétine notre drapeau. Nos politiques sont responsables de cette situation, ainsi que certains journalistes. Soutien aux forces de l ordre .

  4. Laissons ce guignol à ses fantasmes !
    La paranoïa se soigne! Sûr qu a ce point sa pathologie doit être très lourde
    Mais faut pas désespérer ,je lui souhaite bonne chance malgré tout!

  5. voila parsque notre gouvernement font entré des etranger alors certains doivent avoir un mal vivre et entraine du bétail avec eux comme zemmour un nom etranger y a un ( truc ? ) .

  6. hein letang eric il est cultivé ( avec sa langue ) l arme qui tue le plus dans le monde a par sa de bon il fait et donne qu oi il ressemble a sont image ( un rat )…

  7. On devient CONS c est pas possible un porte ces arguments et l autre les siens point et vous les journalistes votre point de vue doit etre neutre quand respecterez vous le lecteur ou l auditeur

  8. Encore un qui n’arrive même pas à la cheville de Monsieur Zemour qui est une culture de savoir

  9. Zemmour une sorte de zorro sans masque qui glorifie tout ce que la haine et la bêtise aurait honte d’exprimer.

  10. Je suis agréablement surpris des commentaires élogieux faits à M. Zemmour. Par le passé, bon nombre l’aurait descendu en flamme.
    M. Ngijol est probablement un bon comique. Qu’il se cantonne à ce qu’il sait faire : de la comédie.
    Pour reprendre des propos tenus par Bruno Masure dans d’autres circonstances… Quand on a rien à dire, on ferme sa gueule.
    Quant à cette journaliste, Estelle, a l’origine de cet article, que dire… Je préfère fermer ma gueule ! 😂

  11. Tous le monde le démolis le petit rat zemmour à la bouche sale même une petite de 5 ans elle est plus intelligente que ce guignol derrière un ecran ces faciles de parler derrière les absents

  12. Merci Mr Zemmour pour votre franchise et votre courage pour parler et mettre en lumière ce que tout le monde pense ! Merci pour l amour que vous portez à notre beau pays qu est la France 🇫🇷 Un grand merci à vous.

  13. Ceux qui vous critique ne sont que d incultes envieux qui vous jalouse.moi, je vous adore et vous écoute tous les jours sur Cnews.merci à vous Mr Zemmour homme clairvoyant !

  14. Il n’est pas question de vériter la mais il est question de respect l’homme est mort et Zemmour tout ce qu’il as a dire c’est qu’il etait un criminel et que la personne n’as pas fait que des choses bien dans sa vie .

  15. Quand je lis le nombre de commentaires glorifiant ce rat et tentant si vainement de défendre l’indefendable, cela me fait peur. Éric zemmour “est un monstre créé par les médias”
    Vous le défendez en ce qu’il véhicule une idéologie raciste et vous vous y retrouvez justement. Il respire le faux, n’a aucun crédit dans ses propos. Sa pseudo notoriété il la doit à tous ceux qui cautionnent et vivent dans la duplicité, l’hypocrisie, la lâcheté. Lui et tous ceux qui le supportent sont un anachronisme, une fausse note à une époque où les mentalités ont beaucoup évolué. Les stéréotypes et le paternalisme colonialiste relèvent d’un passé peu glorieux relégué aux bas fonds de l’histoire

  16. Aha quand je vois les commentaires de certains qui se disent français bla-bla-bla mais qui écrivent aussi bien qu’un javanais avec des pattes d’éléphant ça me fais rire comme ce bon Thomas. Parce que oui dire que Zemmour devrait fermer ça gueule parce qu’il ne se rend pas compte du mal qu’il dit et la haine qu’il engendre en sortant des arguments bidons, c’est peut-être pas le démolir mais c’est dire la vérité: parce qu’un mec est blanc il n’a pas à s’excuser des actes criminels qui perpètre sur des gens de couleurs c’est un peu arriéré voir de l’ignorance.
    Enfin bref j’aurai aimé avoir la carrière de ce comique comme vous dites lol et vous aussi les fachos vous n’auriez pas craché dessus.
    Allé bye bandes de s****** 😉

  17. Euh…Zemmour analyste politique de talent ? LOL LOL LOL, pour le coup j’ai encore plus rigolé que lorsque le « comique » a parlé 😂 ah c’est pour ça qu’il se fait virer partout où il passe je comprends mieux.
    Cnews ils l’ont pris juste pour pouvoir le clasher, et il était tellement dans la merde qu’il a accepté en toute connaissance de cause ( la plupart des journalistes sont d’origine étrangère ). Ah oui très fort ce Zemmour… pour fourrer son nez dans la merde et soulever des sujets qui font ralentir les débats.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.