6ix9ine encore menacé de mort, Jim Jones pourrait le faire abattre

6ix9ine : Jim Jones devrait le faire assassiner selon Troy Ave

Depuis sa libération de prison au mois d’avril dernier, 6ix9ine ne cesse de faire parler de lui dans les médias avec ses déclarations en assumant notamment le fait d’avoir été une balance pour la justice en donnant les noms des membres de son ancien gang pour avoir une réduction et en ayant fait un retour musical très remarqué avec le titre “Gooba” qui cumule déjà 280 millions de vues sur YouTube.

Mais le sulfureux rappeur aux cheveux multicolores s’est également mis à dos plusieurs rappeurs américains tel que Snoop Dogg ou encore Troy Ave qui ne semble pas apprécier 6ix9ine, il a fait savoir lors de son podcast nommé “The Facto Show” que Jim Jones du groupe de rap américain Dipset devrait le faire tuer en représailles de l’emprisonnement de son ami Mel Murda causé par le témoignage de Tekashi 69.

D’après Troy Ave, 6ix9ine n’est pas en danger pour le moment mais que la situation pourrait changer si Jim Jones décide d’agir, “Ce qui se devrait se produire, c’est que Jim Jones devrait le faire assassiner parce qu’il a envoyé son pote Mel Murda en prison” a-t-il commenté, des propos qui ne devraient pas affecter Tekashi 69 déjà ciblé par plusieurs menaces de mort de ce genre à son encontre notamment de son ancien gang, les Nine Trey Bloods.

6 COMMENTAIRES

  1. Dixit le mec qui balance le nom du commanditaire d’un futur meurtre !! C’est pas possible d’être aussi con sérieux

  2. 6ix9ine, il a fait quoi déjà ?
    Ah oui, un braquage une tentative de meurtre et z violé une adolescente de 13 ans et c’est filmé en même temps…
    Ok alors ça me dérange pas si il se fait buter.

  3. je suis fans de tekashi j’ai entendu beaucoup de chose sur lui sur les reseaux sociaux mais vous les vieux vous deviez lui donné des conseil

  4. Tant mieux tu balance tout un gang tu sort tu refait du RAP …CAUSE CONSEQUENCES!!!!

  5. Pour ce qui est de 6IX9INE! Je vois que certains parle beaucoup et si vous faites comme moi prenez le temps de lire ses accusations et ainsi de suite parce que vous allez vite vous rendre compte qu’il n’est pas si pire que ça. Ah oui il s’y accusé de viol sur une mineure mais par contre il avait 17 ans voyons donc mais oui c’est vrai ça n’excuse pas son geste mais faites attention!

  6. @vincent en faite ça reste un viol, et c’etait en 2015 il est né en 96′ il avait donc 19 ans.
    PS je plaint ses gosses

Comments are closed.