Cristiano Ronaldo est le premier footballeur de l’histoire à devenir milliardaire

Cristiano Ronaldo est le premier footballeur de l'histoire à devenir milliardaire

Selon Forbes, Cristiano Ronaldo dépassera d’ici la fin de l’année le milliard de dollars de gains en carrière, il deviendra ainsi le troisième sportif à passer la barre du milliard après le golfeur Tiger Woods et le boxeur Floyd Mayweather, CR7 va devenir le premier footballeur milliardaire de l’histoire.

D’après le célèbre magazine économique américain l’attaquant portugais quintuple vainqueur du Ballon d’Or devrait comptabiliser une fortune de plus d’un milliard de dollars à la fin de l’année 2020, l’année dernière Cristiano Ronaldo a empoché 105 millions de dollars bruts soit 93 millions d’euros.

Quatrième dans le classement des célébrités les mieux payées en 2019 au monde selon la liste établie par Forbes, Cristiano Ronaldo devance notamment un autre footballeur dans ce classement, Lionel Messi, cinquième au classement et qui devrait également franchir le cap du milliard de dollars dans les prochaines années.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.