Anelka : La vérité sur Knysna va éclater au grand jour dans un documentaire Netflix

Anelka : La vérité sur 2010 va éclater au grand jour dans un documentaire Netflix

Lors d’un live sur le réseau social Instagram avec “Sabri Parisien ou Rien”, Nicolas Anelka s’est exprimé sur différents sujets en faisant notamment des confidences sur son documentaire “Anelka : L’Incompris” qui va être dévoilé prochainement sur Netflix en promettant des révélations sur la Coupe du Monde 2010 avec l’équipe de France.

“Tout le monde sait que les mots publiés dans la presse étaient faux. Vous allez bientôt savoir” a expliqué Nicolas Anelka au sujet de l’affaire Knysna en 2010 lorsque l’attaquant français a été accusé d’avoir insulté l’entraîneur des Bleus de l’époque Raymond Domenech, l’ancien joueur de l’équipe de France compte visiblement rétablir la vérité sur cette affaire.

“Intolérable, incomparable ou les deux ? Ce documentaire examine l’héritage controversé du célèbre joueur de foot Nicolas Anelka.” annonce le description Netflix du reportage consacré à Anelka qui va donc 10 ans après enfin dévoiler sa version des faits au sujet du fiasco des Bleus à Knysna.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Je n’ai pas les mots pour faire une description c’était un live de fou rempli d’émotion et d’anecdotes et j’aurais pu lancer un autre live de 1 heure avec lui tellement il était archi à l’aise. Même lui était surpris que ça se finisse au bout de 1h mais malheureusement c’est les règles de Insta en tout cas wallah ça m’a faits énormément plaisir de partager cela avec vous la famille sachez-le ! Un grand monsieur une grande légende je suis tellement fier de l’avoir eu en live j’ai les yeux qui brillent et le cœur qui vibre c’est fou @nicoanelka39 i love you merci frérot #parisienourien ❤️💙

Une publication partagée par 📲Snap 👻DingueriieVnf (@sabriparisienourien) le