Ninho enflamme la toile en évoquant une possible collaboration avec Migos [Vidéo]

Ninho en feat avec Migos ? Il évoque une éventuelle collaboration !

A seulement 24 ans, Ninho s’est imposé en 2019 avec son dernier album “Destin” comme un poids lourd du rap français en étant l’année dernière l’artiste le plus écouté sur les plateformes de streaming, le jeune rappeur français est déjà revenu en début d’année 2020 avec le troisième volet de sa mixtape “M.I.L.S” dont il poursuit la promotion.

Ninho a récemment accordé une interview au média Trace et s’est prêté au jeu du “Skip Skip”, lors de cet entretien le rappeur originaire de l’Essonne dans le 91 s’est notamment exprimé sur la collaboration qu’il rêve de réaliser un jour en évoquant le nom du groupe américain formé de Quavo, Takeoff et Offset, les Migos.

“Je trouve que leur univers et le mien, ça pourrait bien coller. Avec Quavo, moi qui arrive dans un huit mesures, Offset qui vient et Takeoff à la fin. Avec un petit refrain à la fin en mélodie française” a déclaré Ninho, une collaboration inédite entre le rap américain et français qui pourrait si elle se réalise être un hit en puissance et permettre au rappeur français d’obtenir une notoriété en dehors de nos frontières.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.