Rohff va relever le défi du boss des classiques du Rap Français, Booba se moque de lui

Rohff va relever le défi du boss des classiques du Rap Français, Booba se moque de lui

Le week-end dernier, Dj First Mike a lancé un défi à Rohff sur les réseaux sociaux, “Est-ce que Rohff est le boss des classics du rap français ? J’ai envie de lui proposer de faire un battle Rohff Vs classic du rap français. On va voir s’il a autant de classic que ça ! Vous êtes chaud ? On va voir si l’auto proclamé classic man est digne de porter ce nom” a lancé l’animateur de la radio Mouv’, le rappeur du 94 a répondu favorablement à cette proposition qui n’a pas manqué de faire réagir Booba.

Dj First Mike a ensuite confirmé sur son compte Instagram que le défi va bien être relevé par Housni et l’événement aura lieu dès cette semaine en direct sur le réseau social Instagram, “Rohff vs le rap français mercredi 10 juin a 22h en live sur Instagram de Mouv animé par Dj First Mike” a annoncé l’animateur de la radio Mouv’, un message également relayé par Rohff auprès de ses fans sur le réseau social.

“Insta Live Historique en vue ! j’étais tkl dans mon coin On me défi ! #Classicman doit enfiler sa cap ! Je prépare Missiles,porte avion,navires et armée de Classiques teh la Russie vs l’Otan Dites moi lesquels vous voulez la famille Je sens que ça va être la guerre ☢ #RohffVsRapfrançais @mouv” a également réagi Rohff sur Instagram pour présenter cet événement alors que comme souvent Booba n’a pas hésité à ajouter son petit commentaire à cette annonce pour se moque de Housni, “Les classiques antiques” a-t-il commenté.

Rohff va relever le défi du boss des classiques du Rap Français, Booba se moque de lui

9 COMMENTAIRES

  1. Booba aurait aimé que ce soit lui qui soit surnommé boss des classiques du rap français, vous lui faites de la peine à mon petit ourson.

  2. Booba est partout sur les réseaux mais nul part dans la réalité 😂😂

  3. Booba pour les gars de chez moi 93/60.epinay /creil représente… a toujours été loin de rohff ,ils nous as jamais représenté et encore pire aujourd’hui, les vrais savent…booba c lunatic après ça c’est devenu un chanteur pour les mecs qui ont cru que les couilles pousser a 20ans voir plus tard,a cause de lui les petite pédales que l’on giflé on eu le syndrome de l’excès de confiance…comme rohff dit “ya les voyou et les voyelles”…et booba tu ne m’a jamais donné envie de changer de vie pour devenir meilleur bien au contraire…tu es un remue merde tu nous a fait oublier ce que tu étais et malheureusement tu détournes la jeunesse sur un chemin que toi toi-même si réellement tu l’aurais connu ne souhaiterait pas même à ton pire ennemi…tu es le grand frère de nos jeunes et que fait un grand frère normalement….souhaite t’il le mal ou le bien a ses petits frères…les vrais savent !!!

  4. Je suis un très grand amoureux et passionné par la culture urbaine et le Rap en particulier et j’admire différents rappeurs mais je dois admettre que niveaux classiques rap Rohff a de quoi être fier il a marqué l’histoire du Rap l’histoire du Hip-Hop français et c’est indéniable.
    Par contre pour tout vrai passionnés de Rap il est impossible de préférer un seul artiste car quand on aime vraiment le Rap on aime aussi plein d’autres artistes du Rap. Tellement de rappeurs, de sons, de morceaux qui m’ont marqué et que j’aime donc c’est impossible pour moi de préférer qu’un seul rappeur. C’est impensable !
    Autant j’aime bien Rohff autant Booba que Kaaris, La Fouine, et tant d’autres encore depuis que le Rap existe en France.

    Par contre Booba aurait besoin de se calmer un peu depuis la fin de Lunatic tout lui monte à la tête et pourtant j’aime bien l’artiste sa musique. Il aurait besoin que Ali revienne lui remettre du plomb dans la tête, Booba part vraiment en sucette et il perd de plus en plus de soutiens et de fans. En fait quand on regarde de près on voit qu’il lui reste principalement des fans adolescents, des gamins mais les adultes sont en train de le détester de plus en plus à cause de son comportement puéril et mesquin.
    À cette heure Booba devrait faire du cinéma, jouer dans des séries, éventuellement produire ou réaliser des clips voir même des films ou des series comme beau de rappeurs US ou français mais à cause de son comportement puéril il attire pas les réalisateurs et il sait rien faire d’autres que d’enregistrer en studio et signer des artistes bidons qui font souvent un flop mis à part Kaaris et Damso qui ont percé.

  5. Génération 1985,moi fils de médecin, étant jeune j’ai toujours voulu m affranchir de cette Étiquette de Bourgeois donc on va dire que le syndrome de Booba je le connais bien….Mais Disons que dans la vraie vie perdre 10ans de sa vie pour faire des conneries plus grave et encore plus stupide que ceux qui on de vraies circonstances atténuante ( faire bouffer sa famille par exemple),ya un moment tu te remets en question…. Booba 50piges bientôt ?

  6. Ils sont nul les deux juste bon à existe des gamins qui derrière leurs ecran se prennent pour des durs entre booba quoi fait de la musique sur une vie imaginaire et lautre juste bon à frapper un mec quand il est accompagné de ses potes deux cretin qui donnent une image triste de la banlieue pour moi entre eux et morsay je vois pas la différence

  7. Rohff , booba , kaaris (sur plusieurs dents) ,
    objectivement c’est mauvais .
    Les gars ont voulu imiter les ricains ,
    mais le talent n’est pas génétique .
    Pour avoir du ‘rap’ qualitatif , il faut remonter
    un peu + dans le temps , actuellement on a
    touché le fond et pourtant ça creuse encore .

  8. Désolé de vous décevoir les certains commentaires mais Booba a activement plus de classique dans l’rap français que Rohff ça ta dire le truc c’est avec Booba tout sa discographie c’est un classique de Lunatic jusqu’a aujourd’hui désolé mais sa discographie est un classique que ce soit de l’intérieur ou de l’extérieur que ce soit dans les feats ou personnellement voilà le truc dans ces album tout les morceaux que ce soit des singles ou des morceaux c’est des classiques mec j’peux t’en cité quelques un ”N°10”, Ma Définition, Tallac, Pitbull, Boulbi, Le Duc de Boulogne, Garde la pêche, Écoute Bien, Strass et Paillettes, Le Bitume avec une plume, Mon Son, La Faucheuse, Baby, Avant de Partir, Hors Saison, Mauvais Garçon, Aux bout des rêves, Boîte Vocale, Garcimore, Illégal, Game Over, Salades tomates oignons, Marche ou Crève, R.A.S, iZi Monnaie, Pourvu qu’elle m’aiment, Double Poney, Rats des villes, Fœtus, Ceasar Palace, Ma Couleur, Jour de Paye, Jimmy deux fois, Killer, Comme une étoile, Lunatic, Paradis, Boss du rap game, Fast Life, Abracadabra, Paname, Bakel City Gang, Vaisseau Mère, Pigeons, Scarface, A4 Caramel, Kalash, Tombé pour elle, Pirates, C’est la vie, Rolex, Maître Yoda, Wesh Morray, Turfu, Parlons Peu, Billets Verts, RTC, Jimmy, TLT, AC Milan, Une vie, OG, OKLM, Tony Sosa, Caracas, LVMH, 3G, La Mort leur va si bien, Billets Violets, Mon Pays, Move Lang, Loin d’ici, Jack Da, Les Meilleurs, Ratpis, Temps Mort 2.0 Attila, Validée, 4G, 92i veyron, Zer, Talion, Comme les autres, Pinocchio, Charbon, Walabok, Habibi, Génération Assassin, Salside, Éléphant, DKR, Friday, Drapeau Noir, Terrain, Nougat, Ça va aller, Ridin’, Magnifique, Ceinturion, Gotham, BB, PGP, Petite Fille, Arc en Ciel, Glaive, Cavalelio, et Jauné plus si j’compte Celui les morceaux avec Lunatic ça ta dire depuis la première mixtape de Cut Killer y a énormément de classiques plus avec les feats bah voilà et arrêter de croire que Booba a partir de Lunatic y a toujours été comme ça même au sein du groupe la preuve dans La Lettre a répondu au pique de Fabe sur lui donc voilà justement c’est son style y a rien était façonné y a toujours été Authentique dans c’qui faisait déjà j’te rappelle Lunatic c’est un groupe de deux personnes ça ta dire Booba et Ali c’est tout chacun écrivait leur textes de leur côté Ali plus calme etc… Et de l’autre côté Booba plus cru donc voilà y se complètent tout simplement donc nan Lunatic c’est aussi Booba aussi c’était le groupe de Booba ou le groupe de Ali tu vois c’que j’veux dire donc voilà avant y voulais avoir du biff etc… aujourd’hui y ‘en n’a donc voilà c’est une continuité voilà c’est tout

Comments are closed.