6ix9ine reproche à Meek Mill de ne pas être allé dans la rue manifester contre les violences policières

6ix9ine s'attaque encore à Meek Mill en le comparant à un Martin Luther King au rabais

Après le succès de son titre “Gooba”, 6ix9ine a dévoilé le week-end dernier en vidéo sur son compte Instagram sa collaboration avec Akon pour une nouvelle version 2020 de son tube “Locked Up” qui a cumulé plus de 15 millions de vues sur le réseau social et s’est encore attaqué à Meek Mill.

Alors que les deux rappeurs américains ne se lâchent plus depuis plusieurs semaines notamment suite à la sortie de prison de 6ix9ine au début du mois d’avril dernier, Meek Mill est très remonté contre lui et l’avait traité de rat pour avoir balancé, les deux artistes ont donc déjà eu quelques échanges virulents sur la toile dernièrement et cela ne semble pas prêt de s’arrêter.

Tekashi 69 s’est une nouvelle fois attaqué à Meek Mill sur les réseaux sociaux avant de finalement supprimer sa publication en réaction au morceau “Otherside of America” de ce dernier dans lequel il a repris l’extrait d’un discours polémique du président des Etat Unis, Donald Trump pour lui reprocher de ne pas être allé dans la rue manifester contre les violences policières au lieu de dévoiler une chanson tout en le traitant de clown et d’être un faux Martin Luther King.

“Si Kanye qui est bien plus célèbre que tous ces rappeurs, est dehors pour protester avec le peuple, pourquoi le faux Martin Luther King n’y est pas ? Mais il n’a aucun problème à balancer un nouveau titre pendant une période comme ça” a posté 6ix9ine comme message sur Instagram avec la légende “Tu te prends pour la voix des rues mais tu n’es qu’un put*in de clown”, DJ Akademiks a fait une capture d’écran de la publication avant sa suppression sur le réseau social, “Toute ma vie est une protestation, littéralement” a simplement répondu Meek Mill sur son compte Twitter.

1 COMMENTAIRE

  1. lol ça fait beaucoup de vues là! La vidéo m’a plus vue de l’histoire avec un chiffre pareil mdr… relisez l’article y’a une coquille…

Comments are closed.