Diam’s dégoûtée de l’univers musical, elle révèle les véritables raisons de la fin de sa carrière

Diam's dégoûtée de l'univers musical, elle révèle les véritables raisons de la fin de sa carrière

Alors qu’elle a quitté le monde de la musique après son dernier album solo “SOS” paru en 2009 pour mettre officiellement un terme à sa carrière de rappeuse en 2012, Diam’s s’est récemment expliqué dans une story de son compte Instagram pour expliquer pourquoi elle a fait ce choix il y a quelques années.

“Je songeais à tout arrêter. J’avais même achevé ce disque par un titre dont le sens était clair : ‘Si c’était le dernier’ Déjà, en studio, lorsque je l’ai enregistré, le savais que je ne ferais plus d’album après ce morceau.” a-t-elle tout d’abord expliqué dans son message publié sur le réseau social.

“J’avais épuisé mon intérêt pour le milieu après avoir tout gagné dans le business de la musique mais aussi tout perdu humainement. J’avais besoin de souffler, de recouvrer ‘une vie normale’, avec des gens ‘normaux’ et l’humilité” a ensuite déclaré Diam’s sur la fin de sa carrière.

“Il ne faut pas se leurrer lorsque vous êtes célèbre et admiré vous développez forcément une part de suffisance. Combien de stars passent leur vie à se donner un genre, cachées derrière des lunettes ou des chapeaux, à entretenir le mystère sur elles” a ajouté Diam’s avant de conclure “Combien de stars passent leur vie à se donner un genre, cachées derrière des lunettes ou des chapeaux, à entretenir le mystère sur elles.”, après s’être retirée de la scène musicale, l’ancienne rappeuse a dévoilédeux livres, “Autobiographie” en 2012 et “Mélanie, française et musulmane” en 2015.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.