Maes et Da Uzi répondent à Kaaris sur son boycott à Sevran !

Maes et Da Uzi répondent à Kaaris sur son boycott à Sevran !

La nuit dernière avec plusieurs publications sur son compte Snapchat, Kaaris s’est exprimé au sujet de son absence d’un projet de compilation avec les rappeurs de Sevran tel que Da Uzi, Kalash Criminel, 13 Block, Maes ou encore Ninho, une réaction qui a rapidement enflammé les réseaux sociaux, les internautes ont notamment apporté leur soutien à K2Aris qui a dénoncé un “boycott” contre lui sans doute en raison de son clash avec Booba.

Alors que le projet n’a pas encore officiellement été annoncé, ni confirmé, face à l’emballement de la réaction de Kaaris, Maes et Da Uzi ont décidé de répondre ce mercredi sur Instagram, ce dernier qui serait à l’origine de cette compilation avec son manager a expliqué que personne n’est mis de côté en précisant également que Sevran ne s’est pas fait connaitre grâce à l’émergence d’un rappeur car elle l’était déjà auparavant pour d’autres raisons.

“S’il savaient ce qui a vraiment mis en avant Sevran, ils seraient choqués (…) Aucun rappeur n’a jamais donner de force à Sevran… C’est Sevran qui a donner la force à certain rappeur de sa ville” déclaré Da Uzi dans un long message publié dans sa story avant d’ajouter “Sevran est une ville connue pour autre chose avant le rap et c’est pour ça que chaque rappeur de notre ville crée un engouement mais c’est pas les rappeurs qui ont créé notre ville”.

“V2v ne ferme aucune porte aux artistes connus de Sevran qui veulent aider, soutenir et donner de la force aux jeunes” a conclu Da Uzi, V2v étant à l’origine de cette mixtape 100% Sevran, un message également relayé par Maes sur Instagram qui a ensuite ajouté “On t’a jamais vu dans la stup ni dans les ‘travaux'”.

17 COMMENTAIRES

  1. A croire vous êtes dangereux pour quelqun subhanallah on t’a jamais vu dans les stup à croire que c’est une fierté bande d’hypocrites ça fait les Muslim toute l’année et sa parle de stup sa parle de sevran comme si c’était la Mecque subhanallah vous êtes bon qu’à engrainer les petit qui vendent du poison à tout le monde comme si c’était une fierté vous inquiétez pas continuer faire les hypocrite vendre du poison à tout le monde et en parler comme si c’était une fierté les gens comme vous on devrez vous faire j’sai pas quoi subhanallah quel fierté de ramener la corruption dans sa ville dans sa communauté quel force il y a dedans vous êtes des faible des gros faible même aucune force gagnez son argent en engrainant les petit et grand de sa communauté vers le mal un jour vous aller payer sa c’est sur arrêter raconter n’importe quoi à croire vous avez construit des orphelinat et des hôpitaux il y a des très bonne personne à sevran qui peuvent être fier de cquil sont c’est sûrement pas vous avec vos stup et vos j’sai pas quoi quel admiration a avoir sur vous rien du tout vous êtes plus bas que de la merde dans les toilette ça c’est sur sa aucun respect à avoir pour des gens comme vous les mec de sevran nettoyer votre ville de tout ces déchets chassez les la honte sur vous pour vos mère pour vos père pour vos frère et sœur chassez les d’ici tout les pti bicraveur tout les rapeur a 2 balle la tout ceux qui ramène le poison et le mal dans cette ville chassez les ya aucun respect à avoir pour eux des petite tapette comme sa force à tous les bon les travailleur chef d’entreprise qui avance la communauté vers le bien nos ptite sœur qui font des étude nos ptit frère qui font des études pour avoir un réel respect et faire avancer notre communauté qui respectent les gens qui font du bien autour d’eux force à vous chassez ces petite merde aucune fierté à être comme eux faites la fierté de vos parent aidez les rendez fier vos famille nettoyez cette ville de tout ces truc à 2 balle rassemblez vous et chassez les laissez leur même pas 1cm dans la ville par tout les moyen nécessaire

  2. Le long message du frère a tout dit..
    Vous donnez juste la mort et cela vous enchantent!
    L’autre qui te dis on ta pas vu au stup!
    Mais t’es un minot! Tu connais quoi du travail..
    On a 1 seule vie,.passer le temps derrière les barreaux pffff.. a ce croire plus malin que la population..
    Non la famille, regarde tes parents en face et dire leur que tes un revendeur de drogue telle une faucheuse qui donne la mort..
    Lorsque que tu rencontra les parents de ta dulcinée ils seront fièr que leur fille a qui ils ont tout fais pour leur donner une éducation soit dans vos bras de faucheuse..
    Sacré mentalité.
    J’habite Aulnay-sous-Bois..
    Sevran connu dans le monde entier, pffff
    T’enflamme pas minot..
    Sevran connu pour etre la ville LA PLUS PAUVRE DE FRANCE.. LA PLUS PAUVRE LA FAMILLE..
    Alors ta force tu devrait leur donner pour les études afin qu’ils sans sorte et qu’ils vivent une autre vie..
    Toi Rappeur donneur de leçon en bois…
    Je parle pas de Allah car la sa partirai en péplum..
    Comme le dis le frère vous vous dites muslim tout en enfonçant les minots dans la pauvreter..
    Connu dans le monde pour des go fast…
    Pour finir les gars qui prennent l’argent là-dessus se la coule douce dans les beaux quartiers sur Paris et voyage et les autres mangent des cailloux…
    Lorsque que vous aurez des enfants le jour de la circoncision vous direz haut et fort, je lui donnerai le meilleur de moi-même…
    Je suis bien content de ne pas frequenter de près ou de loin ce genre d’individus qui au final t’aideront jamais à t’élever plus haut..
    Le but d’une famille c’est de donner le meilleur à cest enfants pour qu’il soit mieux que nous..
    Y a pas mille facon..
    LES ÉTUDES et rien que les études….

  3. Connu pour quoi gamin? La moitié des jeunes au chômage, là précarité, les daronne qui vendent des casdales à la gare, le mec veut faire croire que tout le monde est blindé à sevran, wallah c’est une ville de misère, rougemont, bedotte… çà donne envie de pleuré, c’est un rigolo ce maudit 2000 c’est son image de marque pour sheitane pour détourner les petits dans les stups… en plus il en fier cet imbécile, mais croyez moi je jure devant dieu que ce petit sera jamais heureux même avec tout les biens de ce bas mondes…

  4. Salam à tous ! . Tu as bien raison frère ! , nous sommes tous responsable par notre passivité! , combien de génération perdu dans les quartiers à cause de la drogue !?, combien de mères ont perdu 1 voir plusieurs enfants à cause la drogue depuis les années 70 jusqu’à nos jours ?. Les chayatens de rappeurs ne font que jeter de l huile sur le feu en incitant les jeunes vers le chaos !, sans parler des dégâts qu ils causes en Afrique ou ils sont beaucoups écouter !, la drogue Dur, les cachetons en tout genres,l alcool, le soleil plus les rappeurs! , Allah yster!, mauvais cocktail pour eux qui manque déjà de tout !. C’est devenu un enfer!. Ils vraiment faire le ménage dans nos familles et dans nos quartiers!, quitte à être en danger , ce n est pas grave puisque c est pour la bonne cause !. Nous avons presque tous fait les mêmes conneries et nous avons vu le résultats ! . Maintenant!. Il est temps de nous racheter , nos enfants meurt en France et nos frères et soeurs d Afrique subissent le même sort à cause de la drogue et du rap . Boycottons le rap sans âme ! , et chassons les vendeurs de mort jusqu’au dernier souffle ! . Tous ensembles pour que nos enfants et nos frères et souers africains puissent vivrent une vie normale et non pas : d influenceur, rappeur, macro, voleur, braqueur, guetteur ou gérant de four incha Allha ! . Ps: Désolé pour les fautes d’orthographe .

  5. Tout a fait d’accord avec vous je l’ai connu moi même ya rien à ce venter comme vous dites les études l’éducation ya que ça

  6. Écoutez plutôt la scred connexion demi portion ou autre que c boufon la il ya un vrai message

  7. Pour comprendre à qui profite le crime ! ?, regardez histoire du trafic de drogue c étais passé sur harte, disponible sur YouTube très bon documentaire en 3 partie . Pouvoir , Argents, Domination , Guerre depuis des siècles voilà à quoi sert l argent de la drogue, Il faut faire le ménage dans nos familles et nos quartiers ! , pour que nos enfants en France comme à travers le monde ne servent pas de petites mains pour ses pseudo youv qui sont souvent des grosses poucave s sans couilles qui font charbonnet des gamins. Les reseaux nous font du mal, ils nous déshumanisent, la mort touche nos enfants et c est normal !?. Il faut changer de façon de penser et la façon de nous comporter, il ne faut pas laisser le temps faire les choses ! , l heures est grave ! . Réveiller vous ! . Ou arrêté de vous plaindre ! . Faisons le ménage dans nos familles et nos quartiers ! .

  8. Ce qui est certain, c’est que Da Uzi aurait bien besoin de leçons d’orthographe et de grammaire…

  9. Franchement ça fait chaud au cœur de voir des messages comme les vôtres( un frère…) il faut que l’on se raisonné et qu’on osé dire les choses. Je sais pas vos âges mais peu importe vous semblez plein de maturité. Paix sur vous. 🙏🏿.

  10. Franchement respect aux gens qui ont commenté. Je ne m’y attendais pas vraiment quand j’ai commencé à lire l’article, c’est pour ça que je tiens aussi à laisser un message. Les anciens comme moi ont constaté la recrudescence de ces rappeurs influenceurs qui propose 2 fois sur 3 le thème du business de drogue… Oh les copains, c’est pas fun ça. Arrêtez vous les rappeurs de vous faire engrener par les skyrocks et compagnie sur ces thèmes, vous êtes grillés. On comprend tous que vous êtes orientés sur ce thème. Ce genre de truc doit pas paraître normal. Soyez fort, restez indigné face à cette manipulation, jamais résigné, battez vous encore et toujours contre les malins qui vous engrènent. Ya tellement d’autres thèmes, le choix est là, soyez originaux. Pensez aux gens comme nous qui ont commencé avec rien du tout, ces pauvres de France, passés par les foyers, parfois la rue, qui se sont battus et qui ne lâchent rien. Au bout ya de la lumière, tout le monde le sait, Dieu merci, on est en France même si rien n’est jamais parfait on a de la chance. Nos parents ont eu le courage de venir, nous devons les décevoir le moins possible. Mettez de l’âme, de l’esprit dans vos paroles pas du schit ou de la came ou de l’alcool et rappelez vous on est pas des américains même si on les aime bien.
    La drogue et l’alcool c’est comme la religion, ça ne regarde que vous et votre famille. En tout cas c’est comme ça que je pense de mon côté. Bonne chance à tout le monde.

  11. Salam aleykoum à tous. Subhan Allah d’habitude dans les commentaires on voi des msg de fanatique de rap, là vos msg fon énormément plaisir. On commence a prendre réellement conscience de ce qui spasse avec le rap. Qu’Amlah nous guide

  12. Le rap est mort… Il ne reste plus que des faux qui parle de berreta, de drogue et de meufs bitch…
    Et les gamins pensent que c’est bien à cause de ces mecs là, qui n’ont même jamais connu la gardav et ça joue les gangsters, ça pèse 50kg et c’est habillés comme des tarlouzes et ça se dit faire du rap.. Honte à eux

  13. Ça fait plaisir de lire ce genre de commentaires. Il est clair qu’il va falloir avertir et éduquer nos jeunes afin qu’ils ne tombent pas dans le piège de ces musulmans 2.0 aux comportements si éloigné de ce que préconise notre magnifique religion. Ils en donnent une image désastreuse et contribuent a générer l’animosité et les amalgames contre nous. Ils sont le problème et aucunement la solution et c’est ce qu’ils faut faire passer comme messages. Ils pensent que la faim justifie les moyens et que la réussite matériel est l’aboutissement d’une vie. Cela montre leur égarement et leur non connaissance de notre religion. On rendra tous des comptes soyons de ceux qui essaient de faire les choses proprement,d’être des moteurs positifs pour les nôtres, de leurs montrer comme au reste de nos concitoyens ce qu’est réellement l’islam car c’est un devoir en ces temps troublés…

  14. Pour ceux qui ce disent mouslim, sachez que les compagnons considéraient les chanteurs comme des efféminés. Vous êtes pas des hommes, vous êtes la honte pour nous, vos biens sont Haram.

  15. bsaterk les freres !? trop bons les commentaires ca fait zizir,..marre de tout c type en carton ca fait 40 piges voir plus kon fais les memes erreurs des generations sacrifiés ..mainenant c gneration clakes aucun message positif revendique wallou a part eux meme peudo ganster de réseaux sociaux a 1000 potes ki dit meme pas salem a son voisin,sapé des karbounes ki sbarrent en courant dépensé leur oseil chez les bourges et oubli vite leur quartier et ca se dit muslimine !??{vachement imble!}?jles ecoute meme pas leurs sons pour faux types a des années lumière des valeurs du HIPHOP..boycottez a mort ca reviendra manger des pierres avec nous kom dit le frere..jme defoule impeu mais ca fait du bien kom tout c messages “Indigné”CA ,sa donne de la force..jdit pas on a fait des conneries mais souvent par nécessité et pas pour faire le beau et toujours scredi ..bref c compatible avec le monde de merde ou ont vie, propre a letre humain toujours aussi pourri on voudrai bien ke sa change il faudrai un miracle ou ke chacun fassent un paquet d effort ,mais personnellement jcrois c mort .chacun voit midi a sa lourde,.c tout pour l oseil le matuvue pratiquement,tout le monde est raciste,égoïste hypocrite……. ca pue grave chacun pour soi et dieu pour tous en espérant quils nous pardonne..peut être debut dla fin …et jsuis optimiste ,finalement rendez-vous en enfer.. lahisteul..merci a tous pour c messages d “espoir” jespere ke vs avez capter dans mon éparpillement c ke des commentaires mais c du bon qu ALLAH vous garde.. rass@ancienmanoeuvreur/ps:-)désolé les fautes d ortho PEACE a tout les secteurs ki sdemerde dans la hess sans division ETC!!!fok le plastoklesnerfsavif

Comments are closed.