Kaaris répond à la polémique sur Sevran et passe un message à Da Uzi

Kaaris répond à la polémique sur Sevran et passe un message à Da Uzi

L’affaire a secoué le monde du rap français ce mercredi, la préparation d’une mixtape 100% Sevran, un projet mis en place Da Uzi et son manager qui regroupe les artistes provenant de la ville de Sevran mais à laquelle Kaaris n’est pas invité ce qui a poussé ce dernier a réagir pour dénoncer un certain boycott à son encontre.

Soutenu par des nombreux internaute, la polémique lancée par Kaaris a enflammé les réseaux sociaux en ce début de semaine Da Uzi a finalement pris la parole pour s’expliquer sur cette affaire, suivi de Maes en expliquant notamment qu’aucun rappeur n’a fait connaitre la ville de Sevran alors que Kalash Criminel lui a apporté son soutien en l’invitant sur le projet.

Kaaris a ensuite répondu pour tenter d’apaiser les tensions en expliquant n’avoir aucun problème avec Da Uzi et que son absence sur cette compilation 100% Sevran ne lui pose pas de problème alors que ce dernier avait confié lors d’une interview avec Mehdi Maïzi qu’il remerciera toujours Kaaris pour la lumière qu’il a ramené à Sevran.

K2Aris explique également qu’il ne parlait pas de la ville de Sevran dans ses publications sur Snapchat, « Ils ont le droit de faire une tape sans moi s’ils estiment que j’ai pas ma place. C’est leur droit, chacun fait ce qu’il veut » a-t-il déclaré en ajoutant, « DA Uzi dit la vérité, la ville de Sevran a été connue par rapport à ce qu’il s’est passé. Dieu merci aujourd’hui c’est connu grâce à la musique, au sport, aux associations. J’ai toujours remercié DA Uzi, parce qu’il m’a soutenu à un moment précis. C’est le poto et je le remercie de fou. Tout ça c’est que de la merde ».


Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

6 COMMENTAIRES

  1. Alors tu nous parle de booba de kaaris comme quoi il dit boycott et après tu nous remet une vidéo ou kaaris suce la bite au rappeur d sevrn en l occurrence da uzi wsh tu nous apprend rien ou le connais le dozo a deux balles rien avoir avec avant ou quoi la le Clash l combats soit disant octogone sa la plier alors faire face avant de parlais des petits de la ville qui de boycott en plus il t boycott pas juste t ps invité

  2. Mais à qui parles-tu @joker… C’est plus que reformuler qu’il doit faire.

  3. Vivre à Sevran puis refuser de voir c’que Kaaris à faire, baaah y a-t-il plus aveugle 🙈 que ce Da Uzi 🤷‍♂️

Les commentaires sont fermés.