Lacrim s’en prend violemment à Julien Odoul, Marine Le Pen & Eric Zemmour [Vidéo]

Lacrim s'en prend violemment à Julien Odoul, Marine Le Pen & Eric Zemmour [Vidéo]

Alors que Lacrim va dévoiler ce vendredi 12 juin sur toutes les plateformes de streaming le premier extrait du quatrième volet de sa mixtape “R.I.P.R.O” avec le morceau “Allez NTM” en featuring avec Soso Maness, Lacrim vient de s’en prendre Julien Odoul, Marine Le Pen et Eric Zemmour dans une vidéo publiée dans sa story Instagram.

En effet comme vous pouvez le découvrir dans la séquence ci dessous, Lacrim n’a pas été très tendre sur le réseau social en s’attaquant d’abord à Julien Odoul puis Marine Le Pen avant de conclure avec Eric Zemmour.

“Si je dis que Julien Odoul c’est une grosse mer*e, est-ce que je vais en prison ? J’ai le droit ?” a-t-il d’abord commenté avant d’ajouter, “Si je dis que Marine Le Pen, elle pue de la gueu*e, je vais en prison ? Et après Eric Zemmour, si je dis que (…) Je le dis ou pas ? Que c’est un fils de pu*e, je vais en prison ? Eric.. Eric” a ensuite conclu Lacrim visiblement très énervé.

8 COMMENTAIRES

  1. Pour répondre à lacrim : je ne pense pas que tu iras en prison car moi je leur envoi un message pour leur dire la même chose tous les jours (sauf que Marine le Pen j’ai dit que c’était une sale pute) et je suis pas en prison…

  2. En ce moment, à entendre parler ces enc.. je me suis dit quelle chance pour la France.
    Ils ont la bouche pleine de merde et sont vraiment des grosses têtes de nœuds.
    De la belle ouvrage que toutes ces racailles.

  3. Je pense que tu as le droit de t’exprimer et en cela je te trouve courageux même si certains diront oui c’est que des gros mots, oui mais au moins vous les artistes vous avez la chance de pouvoir parler à un grand nombre de personnes et donc a défendre des causes diverses mais malheureusement je constate qu’il y a une lâcheté de la part de vous autres les chanteurs et les comédiens car a la fin on sait ce qui vous intéressent c’est juste avoir du taff et gagner des tunes. Alors on ferme sa gueule, on encaisse et voilà, finalement vous êtes pas loin de leur ressembler à tous ceux qui se sentent concernés par une cause je vous exhorte a vous mettre en avant pour en parler et oui avant d’être artistes vous êtes des humains. Bref quand j’avais 7ans on m’a dit : mon père il a dit tu joues pas avec cette bougnoule et moi j’ai répondu : a bon c’est quoi bougnoule et un autre a dit c’est quand on est marron comme toi et là j’ai compris, bon c’est pas grave ils connaissent pas d’où je viens mais ça va pas durer mais voilà donc 50 ans après c’est toujours comme ça, je m’appelle Samia, a oui c’est de quel origine, merde cela n’a pas pris une ride.

  4. L’éloge de la bêtise et de la médiocrité, c’est tout ce que les réseaux ont à offrir comme news au vingt-et-unième siècle ?…

  5. Oui marine le pen pue de la gueule en plus elle suce les bites de Lucifer. odul et zemmour oh oui ils font aussi partis des consanguins congénitaux de la branche à marine le pen.

    Nota : remarquons tout de même en commentaires nous avons des nazillons qui sont venus sur un site dédiés à la culture urbaine. Ces attardés congénitaux se sont perdus les pauvres. Yo vous foutez quoi ici les grosses putes de nazillons ? Vous n’avez pas trouvé votre place sur le site du R.N et sur les réseaux cassos de odoul et zemmour ? Et ouais les nazis allez donc vous caresser la rondelle entre débiles.arriérés consanguins congénitaux adeptes des marine le pen des odoul et des Zemmour. Vous prêcher dans le vent ici vu que 99,99 % des visiteurs du site vous crachent à la gueule non mais vous vous êtes cru chez votre maître marine odoul et zemmour ? Retourner donc vous reproduire entre incestueux bande de larves.
    😎💪
    #jamaislahainepassera
    #jamaisleracismevaincra
    #jamaislesfachosaupouvoir
    #vousdeveztoutalimmigration
    #lafrancebrillegraceàlimmigration
    #fuckleRN
    #fuckmarinelepen
    #fuckodoul #fuckzemmour #fucktouslesfachos
    #fucklesnazillons #fucklesadeptesduRN
    #fucklesracistes
    #fucklesadeptesdumal
    #lesconsanguinssontcesracistes

  6. #Fauve tu n’as pas d’amis ? Tu te sens seul ? Hé l’arrièré repars parmi les tiens les dégénérés incestueux d’extrême droite. Mdrr le débile il vient sur un site dédié à la culture urbaine pour y déverser sa haine et y prêcher dans le vide. T’es pas chez ta pute satanique marine le pen ou chez cette fiotte de odoul. Genre vous vous faites passer pour des sages innocents ? Hahaha mais personne n’a oublie les dérapages insultes menaces les heil Hitler et apologie du meurtre au sein de l’extrême droite les croix gamée les cols et blanchiment d’argent les escroqueries en volant l’argent du contribuable européenn commis par marine le pen et ses sbires les enquêtes actuellement en cours et procès que l’extrême droite encours. Les nombreuses pages Facebook privées racistes et de la police et ses partisans d’extrême droite avec apologie et appellent aux meurtres. ALORS GARDEZ VOTRE FAUSSE MORALE LES NAZIS. Soit dit en passant vous tous réunis ne serait jamais plus français que vous voulez faire croire encore moins plus français que des fils d’immigrés comme moi dont les grands parents ont donné leur vie loin de leur terre et dans le froid du nord de la france pour que des crottes de chiens comme vous puissiez marcher libre sans parler allemand. Sans oublier la reconstruction de la France et les médailles et coupe du monde les artistes et compagnies qui font briller la France. Et vous vous faites quoi ? Rien absolument rien pour ce pays ! Telle est la réalité et le monde entier le sait.

  7. Alors les racistes noirs et arabes, les suprémacistes islamiques ça vous plaît d’insulter le pays que vous parasitez ? Profitez du régime qui vous protège, il ne sera peut être pas toujours là…

  8. @Fauve J’habite une cité et je me reconnais pas dans ce fumeur de shit, ni dans Adama le gars qui était spécialiser dans la séquestration.

Comments are closed.