Kaaris passe un message à Booba après l’affaire de la mixtape 100% Sevran

Kaaris passe un message à Booba après l'affaire de la mixtape 100% Sevran

Après l’annulation du combat dans l’octogone l’année dernière pour régler leurs comptes sur le ring, le clash entre Booba et Kaaris se poursuit sur les réseaux sociaux, ce dernier a fait parler de lui suite à des publications sur son compte Snapchat qui ont fait référence à la préparation d’une mixtape avec des rappeurs de la ville de Sevran comme Da Uzi, Maes, 13 Block ou encore Kalash Criminel mais sans lui.

Une affaire qui a agité les réseaux sociaux cette semaine et n’a pas manqué de faire réagir Booba sur son compte Instagram, “Pauvre Armand (emoji mort de rire) je t’avais dis que ta seule issue c’est la bagarre mais t’écoutes jamais papounet @kaarisofficiel1” avait-il d’abord commenté en réaction aux publications de Kaaris avant d’ajouter sur le réseau social, “@kaarisofficiel1 y a Prince Cyril qui fait une mixtape aussi sinon si t’es chaud il a besoin d’une chêvre comme toi j’vais vous mettre en contact. #lachêvredeSevran #jaivucasurinternet #taseuleissuecétaitlabagarre”, des propos auxquels Kaaris a finalement répondu sur Snapchat en lui faisant passer un message.

“Quand on est le sois disant « Boss » on ne cherche pas la moindre occasion pour détruire l’ennemi on le laisse se détruire tout seul. 6 ans après, il arrive toujours pas, quel échec…” a déclaré Kaaris en ajoutant des émojis en train de réfléchir à sa publication sur son compte Snapchat.

8 COMMENTAIRES

  1. J’aime bien les fans ou les victimes en comment qui sont tellement bêtes qu’ils se sentent obligés de prendre partie alors qu’ils n’ont rien à voir et rien à gagner. Bande d’idiots c’est évident vous êtes des gamins des petits ados pré-pubères de vraies victimes qui jouent les durs sous cache de votre anonymat. Hé les GROUPIES il va bien votre cul ? Pas marre d’être des victimes ? Vous gagnez rien à sucer à part une giclée de sperme bien gluante qui dégouline de vos lèvres. En plus vous aimez ça bande de chiennes. Exactement comme @Desmond92i qui en plus signe 92i comme si il faisait parti des potes de Booba alors qu’en vrai il sait même pas qui il est et il s’en taperait totale de sa gueule. Vous n’êtes que des groupies victimes qui enrichissent cet idiot de Booba bien frustré et qui n’est plus le plus gros vendeur d’albums depuis des années. C’est pour ça qu’il a la haine. C’est pour ça que vous sucer ce sombre crétin. On a pitié pour vous mesquines !
    Heureusement que Booba ne soit pas sur le ring ou octogone contre Kaaris car il se serait fait atomiser le pauvre Booba… qui pour info n’a jamais habité une cité, n’a jamais connu la rue, enfant il a eu un Poney car papa maman étaient riches, même son pseudonyme et nom de scène il l’a volé à son propre cousin qui s’appelait Booba. C’est même triste quand on découvre que tout ce qu’a fait Booba c’est uniquement en copiant les rappeurs américains. Même sa propre soeur l’a dénoncé sur ce qu’il est vraiment soit un imitateur qui se donne l’image d’un gangster. C’est juste du markering pour que les idiots achètent ses albums. Vous comprenez pas les bouffons ? Et pourtant toute l’histoire et la vérité sont disponibles sur le net, on comprend pas pourquoi vous êtes à ce point aussi idiots quand la vérité est vérifiable sur internet.

    NOTA : D’AILLEURS ON APPREND QUE LA MUSCULATION DE BOOBA EST EN RÉALITÉ QUE DE LA GONFLETTE LIÉE À DES PRODUITS ET PIQÛRES DE PRODUITS DOPANTS. LES IMAGES DURANT LE CONFINEMENT OÙ ON LE VOIT FAIRE GENRE DU SPORT C’EST POUR L’IMAGE AUPRÈS DE SES GROUPIES.
    Souvenez vous quand #ROHFF est allé attraper Booba, mdr #ElieYafa dit #Booba a tellement eu peur qu’il courait autour d’une voiture pour pas se faire attraper par Rohff, il était en panique le soit disant boss en carton. La preuve que c’est uniquement un lâche et un sans couilles. Rohff l’a enterré ce jour là… la street crédibilité de Booba a définitivement cessé d’exister grâce à Rohff qui lui a eu les couilles et le courage d’aller le voir en face à face. Et n’oubliez pas une dernière chose, pourquoi Booba n’a jamais accepté d’affronter Rohff quand e dernier l’a défié ? Pourquoi Booba s’est dégonflé face à Rohff ? Parce-que c’est la preuve de ce qu’il a toujours été c’est à dire un GROS LÂCHE + une GRANDE GUEULE + une IMITATION D’UNE COPIE D’UN PLAGIAT. Il a clashé tout le rap game mais jamais il a été jusqu’au bout pas une seule fois il a osé passer à l’action. La seule fois c’est avec 10 gars a l’aéroport pour prendre Kaaris en traître alors qu’il ne s’y attendait pas. 10 contre 3 ou 4 gars quellle grosse escroquerie ce Booba. Il est temps à ses dernières groupies de se réveiller une bonne fois pour toutes. Booba c’est du toc du vent et je vous jures que la seule chose qu’il fait c’est provoquer derrière un écran mais jamais il a le courage de passer à l’action. Franchement il vous faut quoi de plus pour ouvrir les yeux ? Vous êtes à ce point cons, stupides et victimes ??? WAKE UP WTF ce clown n’aurait jamais tenu 3 jours s’il était aux USA dans le rap game américain il aurait fini plombé sous terre là bas il n’aurait jamais ouverte sa bouche car il sait qu’ils rigolent pas les rappeurs américains. Chez eux c’est une vraie culture rap de Gangs contrairement à la France où ce n’est que du flan et du faux semblant pour vendre aux plus petits car c’est eux les plus crédules et les plus manipulables. Ils n’ont pas le recul et la maturité pour comprendre que c’est des mensonges cette posture de la rue la street crédibilité pour vendre c’est du marketing du commerciale. Quand on a compris ça on a tout compris… et je parle en connaissance de cause car je connais de près le rap français étant donné que je suis dans l’industrie du rap sans en dire trop sur mon identité. Trop de sous en jeu pour que les gens parlent et disent la vérité. Question de buseness.
    Ps : Quateron attend toujours à la sortie de #TPMP que Booba viennent en face. Ah oui c’est vrai il s’est caché dans sa loge en attendant que Quateron soit sortie à l’arrivée de la police. Wow quel courage ce Booba décidément grande gueule et petite bite. WAKE UP les groupies. Je vous donnes un autre secret, je suis du 92 et du même coin de Booba ben chez nous personne le connaît et on sait tous que ce type n’a jamais fréquenté la rue la street ici on le déteste dans le 9.2. car c’est un fake. Dites lui de venir dans nos cités près des pavillons de riches où a grandi il repartirait à poil ce clown. Nous on est le vrai 92 on est pas ce 92i zarma veyron le DUC pirate genre du 92 HAHAHA IL EST OUF CE BOOBA IL CROIT IL EST NOTRE BOSS ALORS QU’ON LUI NIQUE SA MÈRE. La dernière fois qu’il a voulu s’incruster pour son clip il a tourné en cachette accompagné de garde du corps pendant qu’on était en train de dormir ou à l’autre bout du quartier là où ça bouge vraiment et cette petite salope a fait son clip avec un fond d’immeuble pour faire genre et hop direct il est repartit incognito comme un lâche sinon si on l’aurait vu on l’aurait baisé dépouillé et pris tout son matos de tournage. Il le sait très bien demandez lui. C’est NOUS le 92 pas lui, il est persona non grata, bannis et indésirable ou on baise sa mère le pirate des Caraïbes. C’est pas pour rien que Ali a quitté Lunatic et s’est éloigné de Booba, Ali n’aimait pas ce que Booba devenait il n’aimait pas l’escroquerie de Booba la fausse image qu’il donne. C’est pas pour rien que Ali me cerveau de Lunatic n’a plus jamais voulu réformer le groupe. Depuis Booba ne fait que rager et il est frustré d’avoir perdu ses seuls vrais amis et même sa propre famille le renie. C’est dire ce gros enculés avec les millions qu’il a n’a même pas offert une place de concert à sa propre nièce de 10 ans et sa soeur qui est la mère de sa nièce. Il les a ignoré alors qu’elle l’appelait en vain. Je vous me dit ceux qui sont du 92 en particulier Boulogne du quartier connaissent tous l’escroc Booba la vérité on la connaît et ici on le voit on le dégomme directe !!!
    @Booba on a pas oublié ce que t’as fait à l’époque sur une mineure (lui seul comprendra ce message s’il tombe dessus).

    DE LA PART DE LES “92 CONNEXIONS” + “SOLDATS DU GHETTO” + “92 AU RAPPORT” + “FOUSMATEUB AKA FUMATEUBI” + “TAL’S3UM CARTÉPA DU 9.2” + “OPÉRATION 92” + “LA BANDE ADTAMER” + “Force2Frap” + “92WEST” + “92EAST” + “92ee aka 92ÉÉTATS” + “92TERTER” + “Riskpa Tapo” + “Ici C’92Kheys”

  2. Pour 92connection, que Booba soit chargé, c’est pas une nouveauté, par contre ce qui surprend, c’est que cela ne semble ne pas avoir marché pour prendre du volume au niveau des jambes, mauvaise génétique visiblement.

  3. Enfaîtes personnes n’a compris c’est que du marketing.. Le pire c’est que vous.. Croyez tous qui sont en clash.. Alors que sa rigole bien ensemble. Ectt Mes tout et mise en œuvre.. C’est un technique de vente. Qui marche du tonnerre.. Alors que ya rien.. Vous avez pas compris.. Que les clashs sa fait vendre parler d’eux si vous regarder le seul qui a dis la vérité à un moment cettais fouiny par ce que il voyait les gens prenais sa trop à cœur et commencer à agresser.. Des armes ect comme la dis fouiny booba il lui va très bien et il en rigole bien.. Ne croyais pas tout ce qu’on vous dis ectt. Cetais passer sur france 2 on peux trouver le truc sur you.. T.. U mes pour vous dire c’est juste pour parlez et faire vendre comme pour séparé et distinguer les artistes si tu regarde il ont tous fait au moin un feat ensemble.. Après pour leur propre images et pouvoir se distinguer et attirer les projecteurs Sur eux Ben on sors un clash… Observer le truc sauf ceux qui on étais découvert et signer et après ce qu’il veulent c voler de leur propre ail normal ton studio ta prod ect ton donc tout les bénéfices pour toi c’est mieux que d’être produit ectt sa rapporte moin faut juste vous dires que l’industrie musicale. C’est un bizness rentable yen a pour tout le monde sauf quil faut savoir être bien renseigné il y a aussi les artistes non connu qui avait du mal à percé qui toucher un public local mes que des qui on étais pris en main par un artiste connu qui a la street cridibiliter on étais mis sur le feu de la rampe . Et des que il ont étais à la lumière… Ben c’est la que le clash arrive pour que l’artiste soit reconnu pour sa musique et non le fils ou fille prodige de…. Reste concentré.. 😂😂Ne soyez pas naïf.. Si à l’époque.. Les gueguerre east coast west coast àvait commencer Sa eux dès répercussions sur la France de la le marketing à commencé sa faisais vendre en tout… C’est aujourd’hui tout les artistes qui pers son en indépendant leur studio.. Ect leur musique et il sont bien.. Ni hni Jul… Il font leur musique et brasse au max.. Ya pas de clash… Et tout va bien.. Ceux qui sont en clash sont en général une ancienne génération.. Qui a compris ce qui fait vendre les conflits car letre humains et cupid et aimé fouinez sur le net les derniers potin.. Ect. Entre sa et les télé-réalité.. Sa part vrille bref avis perso.. Juste pour dire si demain certainement personne arrêté de clasher Ben il seront oublier.. Et plus dans la place.. Jusqu un nouveau roi prenne la place du trône.. Car si vous regarder bien b20ba fait tout sa pour reste pionnier du rap game en France n’oublier pas le gas sa plus de 20 qui et la et qu’on parle de lui… Il a toucher 2 génération.. De 45 Sci a aujourd’hui il a fait du chemin et a compris la stratégie à faire.. Donc sur ce observé de leur génération.. Pour moi booba et rohff resterons les fait marquant du rap game.. Sauf juste rohff a griller sa carte marketing… Et eux du mal à rester en place mes on ne lui enlevé pas tout le talent qui la.. Car il a une sacré plume.. Écoute testam.. Vous comprendrais.. 👍👍

  4. Putain les mecs nous écrivent une thèse pour expliquer qu’il y a des cons qui perdent leur temps avec ces conneries… Putain… Combien de temps ça t’as pris d’écrire tout ton ramassis de connerie ?! Osef le rap game, les usa et compagnie, le rap est mort depuis des années !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.